J’ai fait un super voyage la semaine dernière! M’éloignant du froid du Québec, je me suis rendue dans l’État de New York pour un court séjour à Lake Placid, où j’avais été invitée à découvrir la station de ski de Whiteface avec mon amie Gabrielle de Dentelle et fleurs. On a eu beaucoup de plaisir!

Vlog_lake_placid_eve_martel_tellement_swell

Lake Placid me fait penser à un petit village comme ceux qu’on voit dans les séries américaines à la Gilmour Girls. On y ajoute un petit côté plein air qui me fait penser au Québec. C’est coquet, sportif, accueillant et feutré.

Dans cette première vidéo, je vous parle de notre arrivée à l’hôtel, la grandiose auberge Mirror Lake Inn (qui nous a accueilli gracieusement) puis de notre journée à la montagne de Whiteface, où les gens des relations publiques nous ont accueillis pour nous faire découvrir un site à l’atmosphère unique.

Notre hôtel

Vlog_lake_placid_eve_martel_tellement_swell Vlog_lake_placid_eve_martel_tellement_swell

On regarde ça ensemble?

Je vous prépare un guide voyage détaillé qui vous en dira plus, de même qu’une deuxième vidéo qui vous parlera des sites olympiques qu’on peut visiter à Lake Placid. Un indice : vitesse et hauteur! N’oubliez pas de vous abonner à ma chaîne Youtube pour ne pas manquer ça!

Pour d’autres idées et découvertes, suivez Tellement Swell sur Facebook.