Bienvenue dans cette journée dans mon assiette à Disney World dans le parc Magic Kingdom!

J’ai filmé pendant mes vacances avec mes amies Laurence et Stéphanie. On a profité du fait qu’on marchait 24 000 pas par jour pour essayer plusieurs des délices de Mickey Mouse et vous offrir ce What I Eat In a Day d’équipe!

Une journée dans mon assiette à Disney World

Une journée dans mon assiette à Disney World : snacks et repas à Magic Kingdom

Au menu : gaufre de Mickey Mouse, des corn dogs longs comme mon avant-bras, des cake pops colorés, un hot-dog recouvert de mac and cheese et plus encore!

Un milkshake pour célébrer Mickey

Journée dans mon assiette à Disney World - Top Yummy

En filmant cette journée dans mon assiette à Disney World, le plus joli snack fut sans contredis le Mickey Mouse Milkshake de Stéphanie, qui fait partie du menu Célébration.

Il est servi avec une guimauve en forme de Mickey, une coiffe de barbe à papa (qui fond super vite) et une paille en papier.

C’est super sucré, mais vraiment bon – imaginez une version froide et crémeuse des petites fraises en guimauve de notre enfance.

Le menu Célébration souligne l’anniversaire de Mickey Mouse, qui fête ses 90 ans partout dans le parc.

À LIRE AUSSI : deux recettes simples et savoureuses

J’ai d’ailleurs acheté le beigne géant Célébration le premier jour de notre visite au parc. Il est offert à Tomorrowland, la section rétro-futuriste du parc Magic Kingdom.

Disponible avec un glaçage vanille ou chocolat, il coûte 8,99$. Je ne m’attendais pas à ce qu’il soit SI gros, alors ça a fait un dessert pour toute la table!

Une journée dans mon assiette à Disney World : les restaurants

Journée dans mon assiette à Disney World - Top Yummy

Voici les pages des restaurants que nous avons visité dans cette vidéo.

Vous y trouverez les menus complets et les prix des aliments.

Plus de Contenu Disney sur mes deux chaîne!

Abonnez-vous à ma chaîne vlogs et lifestyle Eve Martel et à ma chaîne Top Yummy car je vais publier plusieurs autres vidéos pour vous donner des trucs pour préparer un voyage à Disney World.

Vous pouvez aussi suivre les aventures culinaires de Top Yummy sur Instagram !