Il y quelques semaines, je suis passée au comptoir Clarins de La Baie centre-ville pour une petite consultation avec Michel, super conseiller. J’avais reçu un coup de fil me disant qu’il y avait une promotion intéressante. Avec une peau fatiguée par l’hiver et mon horaire chargé, j’avais besoin d’un petit boost, alors j’en ai profité. J’en suis repartie avec le Baume anti-rides contour des yeux de la gamme Multi-regénérante (65$) et le Bi-sérum anti-soif spécial peaux déshydratées (60$). Je les utilise depuis, et ça me fait le plus grand bien. En plus, le sérum sent super bon, alors c’est hyper agréable à utiliser avant le dodo. C’est comme une berceuse pour ma peau.

Mais ça n’est pas tout ce qui s’est retrouvé dans mon sac! Il y avait une belle prime : le coffret Forever Mademoiselle, une belle boîte écarlate remplie de produits. En tout, quatre articles, soit un exfoliant pour le corps, une crème pour le visage, une eau miscellaire et un bonnet de douche.

Est-ce que c’était tout? NON! Michel m’a aussi donné une carte-rabais de 10$ et une trousse avec deux produits anti-rides de format voyage.

Donc, mon conseil est ceci : inscrivez-vous comme cliente aux comptoirs des marques que vous aimez acheter. Ils vous téléphoneront quand il y a des offres comme celle-ci, et vous pourrez alors planifier vos achat en conséquence.  Et passez donc voir Michel. Il est vraiment swell.