Je vous parlais récemment de mes nouveaux abonnements à des boîtes à surprises. Et bien j’ai reçu ma première boîte Fancy!

Cette fois, c’était une boîte mystère sans abonnement. Plusieurs compagnies font ça pour écouler leurs inventaires et faire de la place pour du nouveau. Cette boîte coûtait seulement 10$, mais les frais de transport vers le Canada étaient de 19,95$, tout de même cher. J’ai un peu hésité, mais j’avais un coupon qui me donnait 10% de rabais, donc j’ai fait CLIC, CLIC, CLIC et je l’ai achetée!

On l’ouvre ensemble?

fancy-box-mystery WP_20140328_14_42_45_Pro WP_20140328_14_43_00_Pro WP_20140328_14_43_08_Pro

Le premier article que je trouve dans la boîte est un masse-tête Kikkerland. C’est un objet un peu LOL, mais c’est ok, je n’en avais pas et j’aime bien ce genre de gadget. Je l’ai essayé et oh my, ça fait du bien!

fancy-box-mystery

Valeur de cet article : 15$

Le deuxième article a tout pour me plaire : c’est un vernis à ongles China Glaze dans la couleur Platinum Silver. Je suis vraiment contente, je ne l’avais pas!

fancy-box-mystery-china-glaze

Valeur de cet article :  8$

Le troisième article que je trouve dans ma boîte est un décalque mural signé Vinyl Impression, compagnie britannique. Je suis justement en train de réorganiser mon espace de travail, alors ça tombe à point. J’aime bien le message, qui me rappelle de garder le cap sans m’asseoir sur mes lauriers ou m’enfler la tête.

fancy-box-mystery

fancy-box-mystery fancy-box-mystery

fancy-box-mystery

 Valeur de cet article : 19,99£, soit environ 38$.

Le dernier article est un sel de bain gin tonic de marque The Motley au parfum vivifiant de lime et de baies de genièvre. Le pot a des allures d’article en ventes chez un apothicaire. Ça sera très joli dans ma salle de bain. (Et ça sent bon!)

fancy-box-mystery fancy-box-mystery

 Valeur de cet article : 14$

Cette boîte a donc une valeur totale de 75$, et j’ai payé 28,95$. Bon deal!

J’ai aussi reçu mon avis de livraison de ma boîte CocoRocha, je vous en reparle bientôt. Pour joindre Fancy ou pour vous abonner à un de leurs services, c’est par ici!

Pour d’autres idées et découvertes, suivez Tellement Swell sur Facebook.

Et suivez-moi sur Instagram et Twitter pour deux autres doses de swell.