Quoi de mieux qu’un petit tour chez Target pour se gâter un peu? J’y suis allé vendredi dernier et voici ma razzia!

Je voulais de nouveaux trucs pour mon tiroir à collations au bureau, alors j’ai acheté une boîte de barres Lärabar au beurre d’arachides (9,99$) et des barres Clif, aussi au beurre d’arachides (1,75$ chacune). On sent une thématique… Arachides! C’est surtout pour ne pas craquer quand notre chef prépare des biscuits pour la collation au bureau. Ces barres sont bonnes (pas comme un biscuit, mais bon…) et m’aident à manger plus de protéines.

larabar-barre-clif-collation

J’ai aussi essayé le beef jerky Krave dans la saveur lime et chili et c’est vraiment bon, plein de protéines (c’est de la viande, tsé) et bien relevé. À 6,99$ pour un petit sachet, c’est un peu cher, alors je vais voir si je ne peux pas en trouver chez Costco.

krave-beef-jerky-boeuf

Des coquilles au fromage cheddar Annie’s (1,66$ chaque), mon petit dépanneur quand je file junk et que je veux limiter les dégâts.

cocquille-cheddar-fromage-annies

Des lingettes pour mon sac de gym (4,79$). Ça fait vraiment du bien après un bon workout!

lingettes-target

Un pot de pâte à modeler néon (1,27$), parce que ça sent bon et que j’avais envie d’en avoir au bureau, comme une vraie publicitaire des années 2000.

play-doh-neon-pink

Deux paires de chaussettes (2,99$ chaque).

target-chaussettes

Des draps en jersey rayés (34,99$), des taies à motifs géométriques (12,99$) et des taies à petits pois (12,99$), pour relooker mon lit. (J’en fais une obsession, je sais.) Il y avait une promo sur les taies à l’achat de deux paquets, alors un des ensembles était à 50%. J’aime tellement la section des draps du Target, je pourrais en acheter au moins six autres kits! Ça serait juste plaisant qu’ils vendent aussi des housses de couette assorties dans la même gamme de prix.

draps-target-taies-oreiller

Et finalement, des capsules Finish pour le lave-vaisselle (5,99$). Y’était temps, je n’avais pas pu utiliser le lave-vaisselle de la semaine!  finish-capsules

Pour d’autres idées et découvertes, suivez Tellement Swell sur Facebook.

Et suivez-moi sur Instagram et Twitter pour deux autres doses de swell.