Enfin, je peux entrer dans la grande pièce qui me sert de chambre d’amis, gym et bureau sans avoir besoin d’une paire d’échasses.

IMG_9481
IMG_9480

Tout à commencé après une journée de fous, où je suis rentrée du travail vers 23h. Vidée, fatiguée, crevée, j’avais toutefois en tête l’idée de mettre la bibliothèque à la place des commodes et vice-versa, question de faire entrer plus de soleil et donner un meilleur flot à la pièce. C’est que j’ai des gens qui viennent dimanche soir pour ma traditionnelle soirée du Superbollywood (a.k.a. Les Oscars) et j’étais vraiment gênée par l’état de mon logis. Un vrai bordel. Alors j’ai commencé à déplacer des meubles, à trier les livres, à monter de petites vignettes avec des objets, bref à faire de cette pièce un lieu où vivre, et non une cachette à trucs que je ne sais pas où ranger.

IMG_9473
IMG_9476
IMG_9471
IMG_9484
Je me suis couchée à 2 heures du matin, fatiguée mais très heureuse. Des fois, on dirait que y’a rien comme organiser son environnement pour être mieux dans sa tête. Je crois qu’Antoinette est d’accord avec moi.

IMG_9490