C’est toujours agréable d’aider son prochain, surtout quand ça peut servir à sauver des vies. C’est pourquoi quand David’s Tea m’a demandé d’offrir un peu de mon temps à l’événement que le marchand de thé organise au profit de la Fondation Farha, j’ai tout de suite dit oui.

Le 12 septembre, en échange d’un don de 5 $, les clients recevront une tasse de thé David’s Tea, chaude ou froide, ainsi qu’un délicieux biscuit préparé par Appetite for Books. Les boissons seront servies par des personnalités montréalaises dans la toute nouvelle boutique située au 1310, Sainte-Catherine Ouest.

Vous pourrez donc passer me voir à la boutique de 16h à 17h!


J’y servirai du thé pour amasser des fonds et sensibiliser le public pour la marche annuelle de la Fondation, ÇA MARCHE 2012. Mais je ne serai pas seule! Les autres bénévoles – des gens comme l’animatrice Mutsumi Takahashi, Sonia Benezra, Tony Stark de Virgin Radio, et bien d’autres – se relayeront au comptoir pour récolter vos 5$ en échange d’une bonne tasse de thé fumante ou glacée.

La Fondation Farha est le principal organisme de levée de fonds en faveur des victimes du VIH/SIDA au Québec. Elle a le mandat de secourir les hommes, les femmes et les enfants souffrant du VIH/SIDA. Les événements organisés par la Fondation Farha contribuent aussi à sensibiliser le public au fléau qu’est cette pandémie. « Ce genre d’événement communautaire va grandement nous aider à atteindre, et espérons-le, dépasser, notre objectif de 400 000 $ pour cette édition spéciale des 20 ans de ÇA MARCHE. » déclare Linda Farha, porte-parole de la Fondation Farha.

« Nous sommes fiers de soutenir la Fondation Farha et apprécions la contribution de nos clients pour cette cause très importante, » mentionne Jevin Eagle, chef de la direction de DAVIDsTEA. « Vous pouvez nous aider à  en nous visitant à notre boutique, de 8 h à 22 h, que ce soit pour votre thé matinal avant d’aller au travail, pour un thé à emporter sur l’heure du dîner, ou encore pour un thé relaxant avant d’aller au lit. »

Passerez-vous me voir? Je vous y attendrai!