Pour le brunch, j’étais jadis une grande fan de feu La Cantine. Et bien elle est de retour! Du moins, en esprit car une partie des gens qui étaient derrière le resto ont ouvert Chez Régine l’hiver dernier. L’endroit connait un grand succès et à chaque fin de semaine (et même la semaine!), on peut voir la file s’étirer le long du bâtiment où est situé le restaurant sur la rue Beaubien, soit l’ancien local du Jolifou. L’ambiance est très fifille et le comptoir craquant sous les viennoiseries et les gâteaux invite à se gâter. On a mangé comme des reines!

Comme avant, on nous propose le shooter de jus frais du jour, question de se mettre en appétit.
Chez Régine for brunch

On a débuté avec une délicieuse brioche à la cannelle. Le tout, accompagné par un gros bol de café au lait.

Chez Régine for brunch
Chez Régine for brunch

 

Pour ma compagne, un croissant-déjeuner à la florentine.

Chez Régine for brunch

 

Pour moi, le Gros jambon – des oeufs brouillés, du bacon, des fèves au lard, du jambon, une baguette grillée des fruits et des pommes de terre. C’est comme dans l’temps! L’assiette est presque identique à La totale de mes souvenirs. Il ne manque que les pancakes miniatures.

Chez Régine for brunch

Bondé lors de notre visite (en l’endroit comporte deux salles), Chez Régine est voué à un délicieux succès. Et ne vous en faite pas trop pour la file… Ici, ça vaut la peine.

Chez Régine
1840, Beaubien est
Montréal
Ouvert de 9h à 16 la fin de semaine et de 7 h à 15 h la semaine.
Environ 25$ par personne avec les taxes
On peut réserver pour les groupes de 5 ou plus
Menu complet