Quand le congé des fêtes arrive, tout ce que je veux, c’est me détendre et ne plus penser à rien. D’ici à ce que le 21 décembre se pointe et que la cloche de la récré sonne, je me dorlote un peu pour réduire le stress du rush des Fêtes. (Allô, sept livrables en même temps.) Ça, ça veut dire beaucoup de temps dans mon bain! Mes muscles en ont besoin. Voici 5 idées pour une salle de bain digne d’un spa, que vous ayez une grande salle de bain moderne ou une petite pièce d’eau dans un vieil appartement du Plateau.

Des serviettes fluffy

Ces serviettes de chez Simons ajoutent une touche nautique à votre salle de bain. Mieux qu’une vieille serviette de plage râpée! (À partir de 8$ pour la débarbouillette)

Un sel de bain pour la détente

Les sels de bains aident les muscles à se détendre et réduisent l’inflammation. J’aime celui de Barefoot Venus dont j’avais parlé sur Tellement Swell, mon blogue beauté.

Un tapis de bain pimpant


Ce modèle Nidelva de chez Ikea coûte seulement 8,99$ et on peut le laver à la machine.

Un bain moussant de folie

Ici, on se paye un peu de luxe avec un bon produit qui nous fera la peau douce. Offrez-vous une bouteille d’Acqua di Parma Iris Nobile et votre bain deviendra soudainement plus élégant. (58$ chez Sephora)

Une chandelle d’ambiance

On éteint le plafonnier, on allume une chandelle et on plonge dans le bain avec une lumière tamisée. Le bonheur!