Dites bye bye à vos anciens récipients en plastique et accueillez dans votre cuisine les nouveaux trésors de S’well! L’entreprise américaine de bouteilles d’eau réutilisables qui soufflera bientôt ses 10 bougies a dévoilé ses nouveaux bébés, les récipients pour aliments isolés sous vide S’well Eats™ et S’nack by S’well™.

À LIRE AUSSI : 10 influenceurs qui prônent le zéro déchet

Au menu? Pas mal de magie et beaucoup de zéro déchet avec ces nouveaux bols et contenants de nourriture. (Parfaits pour la meal prep, en passant!) Ils aident à garder les aliments chauds ou froids plus longtemps et à transporter les repas sur le pouce.

Le S’well Eats | 40$ US

Ce nouveau joujou est le bol 2-en-1 de 16 onces qui propose un bol extérieur triple-couche en acier inoxydable et un bol de préparation intérieur adapté au micro-ondes et au congélateur. On peut le retrouver en deux formats et dans cinq différents designs : Blue Granite, Blue Suede, Calacatta Gold, Teakwood et Onyx.

Le S’nack by S’well | 19,99$ à 24,99$ US

Ce petit incontournable fourre-tout offre une option plus amusante pour grignoter sur la route ou hors de chez soi. Le S’nack by S’well est disponible dans une taille de 24 onces avec une poignée rabattable et dans un format de 10 onces qui se range comme un rien. On peut se le dénicher en 11 couleurs et motifs différents!

View this post on Instagram

After school s'nacks available now via link in bio. 🥨

A post shared by S'well (@swellbottle) on

Ils sont également lavables au lave-vaisselle! T’sais… la perfection!

La fondatrice et directrice générale de S’well, Sarah Kauss, s’est récemment confiée sur les nouveaux produits de la marque : «Nous savons que les consommateurs recherchent un récipient réutilisable qui facilite la préparation des repas et rend les repas plus agréables. S’well Eats et S’nack by S’well nous permettent de répondre à ce besoin, tout en contribuant à renforcer l’engagement de S’well à créer des produits permettant de réduire la consommation de plastique à usage unique.»

Repenser notre meal prep avec plaisir et s’offrir les meilleurs lunches qui soient, c’est définitivement gagnant pour un quotidien plus doux!

En coulisses

Clay Burns, le directeur de la conception de produits chez S’well, a révélé ce dont les consommateurs avaient réellement besoin concernant les repas sur le pouce. Que ce soit pour l’école, le travail, les loisirs, les voyages ou les événements, ce qu’on recherche vraiment, ce sont des contenants qui sont anti-fuites, faciles à remplir et à manger et qui vont au micro-ondes et au lave-vaisselle!

C’est donc avec cette vision que S’well a créé ces nouveaux contenants innovants zéro déchet parfaits (et fiables). Ils ont également ajouté une touche funky, qu’on remarque sur les designs éclatés des contenants!

C’est une fois de plus un pas en avant pour l’environnement que S’well propose ces nouveaux contenant aux consommateurs, tout en offrant toujours des bouteilles, des gobelets et des pailles réutilisables en acier inoxydable!

Pssst! Avez-vous aussi découvert les adorables nouvelles huiles solides pour la peau de Lush? Elles sont parfaites pour un mode de vie zéro déchet!