Cet automne, j’ai envie d’un maquillage dramatique, de yeux tracés et soulignés, et de lèvres bien rouges. D’un look à la fois sophistiqué et simple à réaliser. J’avais donc hâte d’essayer Reflet, la nouvelle collection saisonnière édition limitée de Sothys maquillage. Des rouges de velours jusqu’aux yeux charbonneux en passant par les joues fraîches, cette collection est exactement ce dont j’avais envie.

Sothys maquillage collection saisonnière Reflets

La collection Sothys maquillage

Mariant prestige et innovation, la Maison Sothys nous propose une collection saisonnière créée avec soin pour nous faire belle. Derrière ses textures séduisantes se cachent plus 70 ans de savoir-faire au service de la beauté.

Découvrons ensemble les produits.

Blush crème Sothys (45$)

Passant de crémeux à poudreux en un instant, ce blush a une jolie couleur vieux rose. On l’applique du bout des doigts ou à l’aide d’un pinceau à blush pour se faire des pommettes de Blanche Neige. Sa texture se travaille bien et tient bon même après une pluies de air kisses.

Duo smoky yeux (48,50$)

En tango beauté, le Crayon contour yeux et le Crayon smoky yeux créent un regard chic et sophistiqué, le premier avec sa mine généreuse et crémeuse, et le deuxième avec un coup de crayon plus fin et irisé. Ces crayons sont disponibles dans les nuances Feutrine prune ou Gris zinc.

Le rouge à lèvres mat Sothys (35,95$)

Ce rouge est incroyablement velouté. Tenace au point de vous faire oublier que vous venez d’avaler un énorme latte à la citrouille extra crème fouettée, c’est un bijou de rouge à lèvres.

Franc et luxueux, sa couleur est remarquablement profonde. On m’a même déjà arrêtée dans un restaurant pour me demander quelle était la marque que je portais aux lèvres!

Sa texture souple et confortable nous fait aussi oublier qu’il est mat. Il est disponible en deux teintes, soit Rose Lepic et Rouge des Arts (sur la photo).

La laque pour les ongles Rouge des arts Sothys (18,50$)

Ce vernis intense et lumineux est intemporel. Enrichi de kératine et de biotine, il chouchoute les ongles à chaque application.

J’ai beaucoup aimé son pinceau plat, qui provoque un effet bombé volumisant. Le seul bémol est que la bouteille est petite,  alors le pinceau est un peu court.

Sothys maquillage vernis à ongles laque

Les produits Sothys sont disponibles en institut. Les essayerez-vous?

Les produits ont été reçus gratuitement à titre d’échantillon média. 

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer