Hier soir, j’ai réalisé le rêve de toute femme au foyer qui s’ignore : j’ai organisé une soirée Tupperware à la maison. Me voilà donc ménagère parfaite. Je rigole un peu, mais sans joke j’ai toujours adoré ces plats solides et fonctionnels et quand j’ai participé le temps d’un achat à une soirée qui avait lieu au boulot, je me suis dit : « go for it, t’as assez de voisins et d’amis pour remplir la salle et te remplir les poches de cadeaux ». Alors j’ai laissé mes coordonnées à Marie-Josée Arel, la chouette représentante.

Avec un building où j’ai beaucoup d’amis et plus de 600 amis sur Facebook, je me disais qu’il serait facile d’avoir une douzaine de personnes. Ben j’avais raison et 24 personnes se sont pointés, avec en tête le rêve d’une pantry bien organisée ou d’un frigo rempli de fruits et légumes plus-que-frais. En plus pour les voisins, c’était super simple de se rendre. Même que certains sont venus en pantoufles!

Tupperware night in Hochelaga
Tupperware night in Hochelaga

Marie-Josée, notre représentante superstar et Directrice étoile Tupperware, a dirigé la soirée comme la pro qu’elle est.
Tupperware night in Hochelaga
Tupperware night in Hochelaga
Il y a eux plusieurs prix de présence et des jeux simples pour faire embarquer les gens. Car dans la vie, il ne suffit parfois que d’une spatule pour avoir la joie au coeur.
Tupperware night in Hochelaga
Tupperware night in Hochelaga
Tupperware night in Hochelaga
Mais c’est quand est venu le temps de passer les commandes puis de calculer les ventes que j’ai vraiment eu un fou rire de joie. Nous avons atteint plus de 2000$ en vente et comme 2 de mes amies ont booké leurs propres soirées, j’ai doublé mon cadeau. J’ai donc reçu 841$ en crédit d’achat!

Euh… WOW.

Je ne savais pas comment computer ça dans ma tête, c’était comme trop. Je n’arrêtais pas de rire. Alors après la soirée, j’ai attrapé le catalogue Tupperware comme une petite fille avant Noël et j’ai fait la liste de tout ce que je voulais. Ben je pouvais acheter TOUT ce qui était sur ma liste. Tout! Malade. J’ai même ajouté quelques cadeaux.

Je crois que je vais avoir besoin d’un plus grand garde-manger.

Envie de faire une soirée? 
Vous pouvez communiquer avec Marie-Josée Arel, Directrice Étoile Tupperware, au 514.862.9804.