Les soins minceur, c’est un peu comme la soupe au caillou. Vous savez, cette histoire où un vagabond cuisine une délicieuse soupe, invitant les villageois à ajouter viande et légumes à un bouillon d’eau claire où il avait glissé un pierre? Ce que je veux dire, c’est que derrière la promesse du soin se cache toujours pleins d’autres choses à faire pour que le produit soit efficace : manger sainement, boire de l’eau, faire de l’exercice, appliquer le soin selon des mouvements très précis… Il n’y a donc pas de produit miracle, simplement une bonne hygiène de vie.

Depuis deux semaines, j’utilise Soin Corps Lift Minceur Défi Capitons de Clarins, un nouveau produit  qui vise les capitons (j’adore ce mot) sans autre attente que celle d’avoir le plaisir d’utiliser un soin au doux parfum et qui rendrait ma peau douce. Pari tenu.

Soin Clarins

C’est un soin agréable à utiliser, qui est vite absorbé et qui dorlote mon épiderme en douceur. Je pourrais vous parler de la science derrière le produit. Je pourrais vous expliquer que la gestuelle d’application qui est proposée avec le produit a été conçue par des professionnels. Mais je vais me contenter de vous dire que ce soin est super agréable et que si vous avez l’habitude d’utiliser un produit de ce genre, c’est un bon choix.

65$ – Disponible au comptoir Clarins et dans certaines pharmacies