Je rush vraiment avec ma peau cette année. Je la savais sensible, mais là elle a atteint un niveau ridicule de réactivité. Mon épiderme est sec, mon menton a des sautes d’humeurs, et je ne vous parle pas des démangeaisons causées par les rougeurs sur mes joues. Au secours! Plus que jamais, je suis à la recherche de nouveau produits qui m’aideront à contrôler tout ça. J’ai récemment reçu quelques produits de la game Rêve de miel de Nuxe, et j’ai tout de suite décidé de la mettre au banc d’essai. Voici donc mes premières impressions :

Gel démaquillant et nettoyant Rêve de miel (19$)
La texture de miel de ce gel lui donne un petit côté gommage que j’ai bien aimé. Le parfum est assez fort, alors il faut aimer les trucs sucrés. Mais ce qui compte, c’est l’effet, et j,ai trouvé ce gel frais et efficace. Ma peau était bien nettoyée et je n’ai pas ressenti de tiraillements.

Crème mains et ongles (17$)
Douce et non-grasse, cette crème a super bien hydraté mes mains sans effet gras. Son parfum est doux et subtile.

Baume lèvres ultra-nourrissant (17$)
J’adore les petits pots et j’ai raffolé de ce baume! Il est bien riche et onctueux et m’a fait des lèvres toutes douces. Un des produits fétiche de la gamme (il est disponible depuis plus de 20 ans), il a un parfum d’agrume et de miel qui nous donne tout de suite envie de se lécher les babines! On peut aussi s’en servir comme un masque nocturne, en appliquant une couche plus épaisse sur nos lèvres avant de se glisser sous la couette.

reve-de-miel-nuxe

Comme toujours, la force des produits Nuxe est dans le choix de ses ingrédients, des actifs naturels, et l’absence de paraben et d’huile minérale.

Les produits Nuxe sont disponibles en pharmacies, chez Murale et chez La Baie.