Un de mes plus grands plaisirs du temps des Fêtes c’est de recevoir le bas de Noël que me prépare ma mère à chaque année. Mais je ressens encore plus de joie à remplir celui que je lui donne! Si vous avez vous aussi cette tradition dans votre famille, voici des idées pour vous inspirer quand vous vous demanderez quoi mettre dans les bas de Noël cette année. Ça arrive vite!

Quoi mettre dans les bas de Noël cette année

1. Des lingettes démaquillantes

Toujours pratiques pour se démaquiller au quotidien ou pour apporter en voyage! J’aime beaucoup les lingettes Pureté thermale de Vichy (14,95$), qui sont à la fois douces et efficaces, même pour retirer le mascara.

2. Des petites douceurs de chez Andrea Jourdan

Les deux boutiques Andrea Jourdan offrent tout pour satisfaire les gourmands! J’aime beaucoup les chocolats, le popcorn fancy et les pâtes importées. La section de prêt-à-manger est aussi parfaite pour vos apéros des fêtes et soupers improvisés en mode festif. La maison mère est située au 200 rue Jean-Talon, près du marché. Le deuxième point de vente, un peu plus petit, est au 2671 Notre-Dame.

3. Des miniatures d’hôtel

Processed with VSCO with 7 preset

Si vous voyagez beaucoup, vous collectionnez peut-être les miniatures de produits d’hygiène offertes à l’hôtel. Si votre collection est devenue une accumulation, glissez les plus luxueux produits dans les bas de Noël.

4. Des miniatures d’alcool

Quoi mettre dans les bas de Noël - chanpagne

Offrez une petite bouteille de rhum ou de vodka avec un sachet de chocolat en poudre, pour créer un kit de boozie chocolat chaud. Et pourquoi pas une petite bouteille d’un bon champagne?

5. Un ensemble de mini rouges à lèvres Kat Von D

Quoi mettre dans les bas de Noël - Kat Von D

Cet ensemble Everlasting signé Kat Von D rassemble un vaste choix de rouges à lèvres liquides dans des teintes neutres, pour un hiver en beauté. À 66$, c’est un cadeau en soi. Si vous cherchez moins cher, allez vous promener dans les présentoirs près des caisses chez Sephora, vous y trouverez plein de chouette petits produits de soins et maquillage à moins de 20$, qui se glissent super bien dans le bas de Noël.

6. Des produits gourmands La Belle Excuse

Quoi mettre dans les bas de Noël - La belle excuse

La Belle Excuse est une entreprise de chez nous que j’aime beaucoup. Leurs huiles fines sont délicieuses et leurs vinaigres aux fruits inspirent les plus belles salades. J’ai un faible pour ces confits d’échalotes françaises et d’oignons perlés, qui s’offrent aussi très bien en cadeau aux amis qui invitent.

7. Des bombes de bain Lush

Nouveautés Lush - Tout de rose

Glissez une bombe de bain ou un pain moussant Lush dans les bas de Noël et tout le monde se demandera d’où vient cette bonne odeur. En cadeau de dernière minute, la marque offre aussi de superbes paquets de produits déjà emballés. Payez et emportez!

8. Une bonne crème à mains

C’est la saison pour prendre soin de ses mains avec une crème chouchou! Choisissez-là bien hydratante, comme la merveilleuse crème Fruits d’été et lavande de Maison Lavande (9,95$).

9. Des masques en feuilles

Quoi mettre dans les bas de Noël - masques

Aidez vos proches à retrouver bonne mine après les excès des fêtes avec des masques en feuille Fruits & Passion (3$) . En mode plus haut de gamme, les patches Correction Karine Joncas (8,99$) sont aussi très efficaces. Si vous souhaitez faire un plus gros cadeau, la marque offre aussi des ensembles très intéressants.

10. Un petit ensemble de vernis à ongles

Quoi mettre dans les bas de Noël - vernis à ongles

De migons petits ensembles Quo en plusieurs coloris disponibles chez Pharmaprix . On peut aussi séparer les emballages pour garnir plusieurs bas ou acheter des vernis à l’unité. Les prix varient.

Remplirez-vous des bas de Noël cette année?

 

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer