Tu vas à Old Orchard cet été? J’ai ton spot à petit-déjeuner : un petit restaurant au coin de Old Orchard Street et Seavy. Si un de mes lecteurs peut me dire son nom, ça serait bien swell car j’arrive pas à le trouver malgré mes mad skillz sur Google (et le street view est très flou). Le menu propose tous les classiques du matin en plus d’offrir plein de choix de café et des viennoiseries. Et le personnel est super fin! On peut manger à une des deux tables à l’intérieur, mais c’est dehors que c’est le plus agréable. Et il y a du stationnement gratuit! En fait, on mange pratiquement DANS le stationnement. Mais bon. Le restaurant offre aussi des plats de fruits de mer plus tard dans la journée, à partir de 11h.

Ce matin-là, j’ai choisi la plus grosse portion de pancakes au monde. Yumz!

Pour les autres, ce fut des gaufres recouvertes de fraises et de crème fouettée, deux oeufs bacon et un sandwich déjeuner. On approuve aussi le café de chez Green Mountain Coffee, pis c’est pas juste parce que Rob est community manager d’une de leurs marques et que je suis rédac’ chef d’une autre de leurs marques au bureau. Non madame, il est vraiment super bon. Je le préfère en version latte, avec de la crème et beaucoup de sucre.

Rob approuve son breuvage matinal

Les portions sont vraiment grosses, alors c’est peut-être une bonne idée de partager si vous avez un petit appétit ou un petit budget. Après avoir mangé trois de mes quatre pancakes arrosées de sirop d’érable, j’ai un peu perdu la tête dans un coma de sucre.

Petit restaurant dont je ne connais pas le nom
39, Old Orchard Street au coin de Seavy