Un des petits plaisir de la vie de bureau est de s’y faire livrer ses colis, plutôt que de courir au bureau de poste avec un petit carton deux jours plus tard parce qu’il n’y a personne pour recevoir le paquet à la maison. Y’a rien comme le feeling de voir sa journée interrompue par un courriel intitulé « Colis à la réception ».
Colis à la réception!
La semaine dernière, c’était une grosse boîte de chez Sephora, qui renfermait mille et une merveilles pour Véro et moi.
Colis à la réception!
J’ai fait hier l’essais d’un des nouveaux vernis à ongle Sephora OPI qui se cachaient sous le papier bulles : Ocean Love Potion, un bleu-vert un peu étrange, mais résolument moderne.
New OPI polish
OPI Ocean Love Potion


Voilà exactement le genre de couleur qui fait dire aux garçons « J’haïs ça le vernis à ongles ». Mais pour nous les filles, c’est une couleur craquante, originale et fraîche. C’est comme une veste en cuir jaune canari M0851 qu’on porte seulement 4 fois par année. Si je préfère de beaucoup les roses francs et rouges fifties, ce vernis couleur de mousse des mers me plaît bien. Et comme il s’harmonise à merveille avec les vêtements gris et les jours de pluie, il me semble très approprié pour le mois de mars.
Sephora OPI Ocean Love Potion

Pour moi, le vernis à ongle est un truc qui me comble comme quand j’étais petite et que j’achetais des autocollants pour mettre dans mon livret Barbie O-Pee-Chee. Je ne peux résister à m’en commander quelques nouvelles bouteilles à chaque saison et il faut que je me fasse violence pour ne pas acheter toutes les couleurs du cercle chromatique. Je suis donc très fan de la commande en ligne de chez Sephora. Ce qui est cool, c’est que la livraison est gratuite au-delà d’un certain montant et qu’ils offrent toujours des petits cadeaux en extra. Les gens de chez Sephora sont en voie de battre Amazon comme M.V.P. sur l’étagère qui est derrière moi.
On aime magasiner en ligne :)