À la mi-août, la production de la série Eat St. était à Montréal pour tourner une émission sur nos délicieux food trucks. Quand Hilary de chez Grumman ’78 m’a demandé si je voulais parler du camion et manger quelques trucs à la caméra, je n’ai pas pu refuser! Après tout, l’offre mariait deux de mes activités préférées : dévorer des tacos et faire une folle de moi!

Suite à l’appel lancé par Grumman sur Twitter, beaucoup de clients étaient au rendez-vous sur le bord du canal Lachine par cette belle soirée d’été. À part moi, deux autres blogueurs et quelques autres fans du camion/amis des propriétaires étaient aussi présents pour manger et parler à la caméra.

Les clients patientent

Clarah explique le cheminement de Grumman

Dustin partage son amour de la bouffe de rue

De mon côté, je me suis attablée avec trois tacos, un maïs à la Grumman et un sac de limonade à la framboise a.k.a. tout ce qui était au menu ce jour là, courtoisie du resto. Je m’installe à une table à pique-nique. On m’apporte le plateau et la caméra se pointe dans ma face, avec à ses côtés le réalisateur. Je suis assise d’un côté de la table, les gars de Eat St. sont de l’autre côté. Entre nous, le festin!

On parle de Montréal. De la bouffe de rue. Du délicieux taco « souper de dinde » et de son mélange parfait de saveurs qui rappellent Noël.

Mais c’est en parlant du sexy maïs à la Grumman que j’entre vraiment en mode Eat St. Je fais son éloge. Je mords à belles dents. Et je m’en fous vraiment, mais vraiment partout. J’ai de la mayo épicée sur les joues et des grains de maïs sur le front. Le jus laiteux du maïs me coule le long des bras. Et les gars de l’équipe de tournage ont de grands sourires et les yeux qui disent OMG.

Si vous avez déjà écouté Eat St. vous aurez deviné que, avec cette performance ultra messy, les chances que je sois dans le montage final sont très bonnes. Mais si ça n’est pas le cas, en tout cas, j’aurai eu pas mal de fun! D’ici à ce que l’émission soit diffusée (je ne connais pas la date), régalons-nous avec ce teaser pour la saison qui a débuté ce printemps.