Avez-vous regardé ma vidéo intitulée Mon frère fait mon voice over sur ma chaîne Youtube? Je vous, jure, ça n’est pas ce à quoi vous vous attendez.

Tout a commencé avec une grave erreur : celle d’avoir oublié de recharger la pile de mon micro avant de filmer ma vidéo de haul d’articles déco du temps des Fêtes. J’ai constaté mon erreur deux semaines après le tournage, alors que je m’apprêtais à la monter. La vidéo était muette.

Pas de son, pas de vidéo.

En plus, impossible de filmer à nouveau car les divers articles avaient été déballés, utilisés et éparpillés dans la maison.

En m’en plaignant sur Faceook, une abonnée m’a suggérer de me doubler pour sauver la vidéo. Ça m’a donné une meilleure idée : celle de demander à mon frère Philippe d’enregister une voix off, dans le style des vidéos « Brother does my voice over » bien connu sur YouTube.

Sauf que mon frère a un humour complètement absurde. Alors ça a donné une des choses les plus drôles que j’ai publié sur ma chaîne.

Mon frère fait mon voice over de haul

J’ai tellement rigolé en faisant ce montage et je suis super contente que mes abonnés aient apprécié le résultat, même si c’est très différent de ce que je fais habituellement. En même temps, je partage le style d’humour de mon frère (vous devriez voir nos soupers de famille) alors je ne suis pas étonnée que les gens aient trouvé ça drôle.

mon frère fait mon voice over - commentaires youtube

Je tiens à remercier mon frère Philippe, qui a vraiment sauvé la vidéo. Avoir un aussi bon complice dans ma vie est le meilleur cadeau de Noël. J’ai déjà hâte de faire à nouveau l’erreur de ne pas recharger la pile de mon micro!

Vous avez aimé cette vidéo?

Abonnez-vous à la chaîne de Philippe 

Abonnez-vous à ma chaîne Eve Martel

mon frère fait mon voice over - Eve Martel - Youtube

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer