Ceux et celles qui me connaissent bien savent que j’assume pleinement mon côté kitsch. Après tout, j’ai déjà utilisé des pochettes disques de James Last pour décorer la salle à manger de mon ancien appartement (qui était rose bonbon) :

IMG_4541
Yeah, baby

Dans ce bel environnement neuf qu’est mon nouveau loft, je n’ai pas encore su trouver LE nouveau truc déco qui marierait à merveille kétainerie et design intéressant. Cet objet qui plairait à mon regard et ferait sourire mes amies. Cette idée un peu nunuche qui frolerait le génie (ok, j’arrête.)

Je crois que j’ai trouvé mon idée. En fait, j’en ai deux.

Dans l’avant-dernièr numéro du magazine Urbania (celui avec Michèle Richard en maillot de bain sur la couverture), on retrouvait une désopilante parodie de photo-roman. Je vais encadrer ces quelques pages et les accrocher dans mon bureau. Mais voyez plutôt un exemple de cette franche rigolade à saveur de passion :

Image 3

Ma deuxième idée sera probablement moins populaire, mais elle m’amuse trop pour ne pas oser. Je reviens du bazar d’une église de mon quartier où, pour 40 sous, je me suis procuré ces merveilles de la littérature romantique des années 80, dont je vais découper les pages couvertures pour en faire un montage et l’encadrer :

IMG_7754

IMG_7753

Je n’ai aucune idée où je vais accrocher ce projet, mais j’ai déjà hâte de voir la face des copines quand elles verront ça.
Hi hi hi!!