On a beau aimer sortir dans les restaurants et connaître plein de bonnes adresses, il arrive parfois qu’on manque d’inspiration. Dans ces moments où le ventre gronde plus fort que le cerveau ne s’active, il est bon d’avoir sous la main un bon guide. Ça tombe bien, il y en a un tout chaud sorti des presses il y a quelques semaines : Mixeur, 80 restaurants créatifs à Montréal.
IMG_7726
Si vous regardez l’émission Mixeur, magazine consacré aux arts culinaire sur TV5, je sais que vous êtes déjà en appétit!

Sous la couverture, 80 bonnes adresses éditées par Sylvie Berkowicz et les textes vivants du très sympathique Jean-Philippe Tastet. Plus qu’un répertoire, ils nous offrent un vrai guide d’excellentes adresses, où la qualité de l’assiette et du décor font la paire. D’une page à l’autre, on sent aussi la montréalité des lieux visités et la chance que nous avons de vivre dans une métropole aussi épicurienne. Et à seulement 14,95$, c’est peu cher payé pour autant d’inspiration gastronomique. Je vous propose un jeu lorsque vous l’aurez en main : la prochaine fois que vous avez envie d’aller casser la croûte, ouvrez une page au hasard et partez à l’aventure!