Une belle action pour la cause cette année : passer #MardiJeDonne avec Lush et son Pot de bienfaisance!

Alors que le Black Friday et le Cyber Monday sont presque derrière nous, ce 27 novembre, on utilise notre argent pour faire du bien autour de nous avec le #MardiJeDonne.

Et si vous avez profité des grosses économies du week-end, vous avez probablement quelques dollars à verser pour la cause de votre choix!

#MardiJeDonne avec Lush – c’est quoi au juste?

Le financement du Pot de bienfaisance soutient de petits organismes caritatifs en Amérique du Nord et partout dans le monde, œuvrant dans les domaines de la protection de l’environnement, des animaux et des droits de la personne.

Grâce au programme du Pot de bienfaisance, au Fonds durable Lush, au FunD et aux campagnes éthiques, Lush créé des changements durables à long terme en s’attaquant aux problèmes à la source, que ce soit en Amérique du Nord ou à l’échelle mondiale.

Ce 27 novembre, la compagnie versera la totalité des montants récoltés suite aux ventes du Pot de bienfaisance (pas juste le profit!) moins les taxes. Cet argent sera versé à des organismes luttant pour les droits de la personne et des animaux et la protection de l’environnement.

En plus, Lush doublera chaque montant que les gens dépensent sur ces achats!

 

Regardez cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Lush Cosmetics North America (@lushcosmetics) le

Faire le bien à la société et à son corps

Le pot de bienfaisance est disponible au coût de 7,95$ par 50 gramme dans sa version pot noir et 9,95$ par 120g dans sa version nue sans emballage.

Il est maintenant offert dans une formule qui se conserve naturellement. Avec une nouvelle fragrance délicate et florale aux huiles essentielles d’ylang-ylang et de bois de rose, ainsi qu’une base crémeuse de beurre de cacao, le nouveau Pot de bienfaisance est parfait pour la peau sèche qu’apporte l’hiver et le chauffage.

Sa crème riche et généreuse renferme maintenant quelques ingrédients provenant des projets du Fonds durable Lush, effectués au quatre coins du monde.

En version lotion, on l’applique sur tout le corps, en donnant encore plus de love à nos talons, coudes, genoux et mains. En plus, une petite quantité fait l’affaire, alors un gros pot devrait durer jusqu’au printemps!

En version nue, on la réchauffe sur notre peau pour faire fondre le produit et faire bénéficier notre peau de ses petits soins.



pot de bienfaisance Lush

 

 

pot de bienfaisance Lush

 

Plein de façons de participer au #MardiJeDonne Lush

En plus de la lotion corporelle Pot de bienfaisance dans sa version nue ou en pot, vous pouvez aussi faire un don en achetant certains produits, comme :

Pour en savoir plus sur les actions du Pot de bienfaisance ou pour faire une demande de financement, c’est par ici.

Allez-vous profiter du #mardiJeDonne chez Lush ?