Cet hiver, j’ai décidé de m’abonner à plusieurs services de boîtes beauté. C’est quoi une boîte beauté? C’est une petite boîte (duh) que l’on reçoit à chaque mois et qui contient de quatre à six échantillons de produits de beauté : maquillage, parfum, soins de la peau, soins capillaires, tout y passe. C’est comme un sac à surprise pour les grande filles. Le prix varient entre 10$ et 15$ par mois.

Pourquoi est-ce que me suis abonnée pour recevoir des échantillons? Parce que c’est l’fun! J’aime découvrir de nouveaux produits et j’adore les échantillons (c’est tellement mimi!), mais je déteste aller quêter de comptoir en comptoir, alors la formule correspond à mes besoins. Et en plus, certaines des boîtes envoient des produits de grand format ou d’un format comme on en retrouve dans les cadeaux avec achat, alors on reçoit souvent des produits qui ont une plus grande valeur que le prix payé pour l’abonnement mensuel. Le côté qui ne plaît pas à toutes est qu’il est impossible de savoir quels types de produits seront envoyés (malgré la supposée personnalisation qu’offrent certains services). Mais bon, moi je ne suis pas bien difficile là-dessus. Et c’est tellement agréable de recevoir un colis-surprise au bureau!
IMG_6755
Première boîte reçue : la GlossyBox, qui vient de faire son apparition au Canada. Glossy a un peu semé la controverse en envoyant une boîte un peu plus pimp aux médias et en se justifiant en disant que la compagnie voulait « garder la surprise ». Sur la page Facebook, la déception était au rendez-vous pour certaines, qui s’attendaient à recevoir exactement la même chose. Mais au final, il y a eu plusieurs versions de la boîte, dont une identique à la boîte média, alors c’était beaucoup de bruit pour rien.
Et que contenait MA boîte? Regardons de plus prêt!
La boîte rose est en carton épais et vient avec une série d’étiquettes pour la transformer en boîte de rangement. Le ruban rose et le papier de soie noir sont très jolis et l’étiquette est personnalisée.
IMG_2652
IMG_2654
IMG_2653
IMG_2655
Dans la boîte, on retrouve toujours cinq produits et parfois un produit bonus.
IMG_2658
J’ai reçu une lotion pour le corps Ahava à l’eau de la mer morte, un shampooing Wella Professional Brilliance, une miniature du parfum Live in Love de Oscar de la Renta, Une crème anti-age Prevage de Elizabeth Arden, un baume pour les lèvres Elizabeth Grant et une trousse de nettoyage à cosmétiques BeautySoClean. 
IMG_2662
IMG_2668
IMG_2675
IMG_2676
J’ai reçu cette boîte il y a deux semaines et j’ai utilisé tous les produits sauf les nettoyants à cosmétiques. Le baume est vraiment hydratant. Je le garde sur ma table de chevet et je l’utilise avant de me coucher. Le shampooing est aussi excellent. Je ne sais pas si c’est l’effet d’utiliser un nouveau produit, mais mes cheveux sont vraiment plus brillants. La crème Prevage est super hydratante et il y en a une bonne quantité – parfait pour un long weekend chez les parents. Et la crème Ahava est aussi efficace, mais son parfum est assez intense. Je la garde pour le soir, après le bain. 
Mais juste pour la miniature, ça valait vraiment la peine!
IMG_6764
La Glossy Box se détaille à 15$ par mois, taxes et livraison incluses. Si vous souhaitez vous aussi la recevoir, voici mon lien personnalisé direct.

Revenez ce vendredi alors que je vous ferai découvrir la Luxe Box de Loose Button