Arrivée un peu tard ce mois-ci, la Luxe Box de Loose Button contenait toutefois de quoi nous satisfaire. En plus, c’était la première boîte qui nous permettait de profiter de l’option First in Line, qui nous offre l’opportunité de choisir un des produits de notre boîte. Voici ce qui se cachait dans la mienne :

Ma boîte contenait un sérum visage Prévage, un lot d’échantillons de parfums, un échantillon grand format de Beaume merveilleux pour le corps Mèradesso et un produit plein format d’ombre à paupière Cargo (mon produit First in Line).

Dans la pochette, Rebelle de Rihanna, Calvin Klein Sheer Beauty et Daisy de Marc Jacobs. Je porte Daisy depuis trois jours, et il est très agréable – floral discret. Pas trop intéressée par le côté sucré de Rebelle (ni par son flacon, j’aime mieux les échantillons à pulvériser), mais Sheer Beauty est mon genre de jus, avec ses notes de pivoine et de jasmin.

 

Mèreadesso est une marque que je découvre. Ce lait à base de 8 vitamines et minéraux et 28 extraits botaniques a un parfum vraiment yum et est léger sur la peau. Je sens que je vais le vider très rapidement!

Mon ombre Cargo est dans des couleurs passe-partout, soit un petit duo de rose et de brun. Pratique. Juste avec ce produit, on « paye » le coût de la boîte.

Dernier produit : un autre élément de la gamme Prévage d’Elizabeth Arden, soit le sérum anti-âge haute performante. Le premier réflexe est de dire « Bon, encore cette marque« , mais… Je l’aime, cette marque! La crème que j’ai reçu le mois passé est parfaitement adaptée pour ma peau sèche, alors je suis bien contente de pouvoir essayer ce soin complémentaire. Sa couleur est un peu étrange, mais la texture et l’odeur sont très bien.

Verdict : j’aime bien cette boîte. Les soins sont parfaits pour moi et l’ombre à paupière me sera très utile. Par contre, j’aurais préféré obtenir une miniature plutôt que trois éprouvettes de parfum. Mais bon, c’est mieux qu’une plume à cheveux.

Pour vous abonner à Luxe Box et recevoir de belles surprises à chaque mois, voici mon lien personnalisé.