Ayant fait très attention de ne pas lire de blogues beauté spécialisés dans les boîtes, c’est dans une atmosphère de suspense et de mystère que j’ai ouvert ma Luxe Box de février 2012. La Luxe Box coûte 12$ et contient des produits de beauté de grandes marques dans des formats intéressants. Elle est distribuée par Loose Button. Celle de ce mois-ci était proposé par le magazine Flare et accompagnée d’une offre d’abonnement et d’un code rabais de 25$ sur tout achat de 75$ sur Dealuxe. Mais ça, je m’en fichais un peu, car ce sont les produits qui m’intéressaient!

 

La boîte en carton rouge est de type tiroir, ce qui la rend moins intéressante pour la réutilisation (elle est un peu molle et fragile, comparativement à la GlossyBox). Mais j’adore sa belle couleur rouge.

 

February 2012 LuxeBox

 

Sous le papier de soie se cachaient quatre produits. J’aperçois un vernis à ongle China Glaze! Je suis déjà heureuse.

 

February 2012 LuxeBox

 

February 2012 LuxeBox

 

Donc, j’ai reçu un vernis à ongles China Glaze de couleur « Hey Sailor », la poudre exfoliante Dermalogica, une jolie miniature L’Air de Nina Ricci (yeah!) et une petite bouteille de Chi, traitement hydratant pour les cheveux et le corps. Je ne sais pas pour vous, mais je trouve que c’est un 12$ bien investi.

 

February 2012 LuxeBox

 

Je me suis fais un pédicure avec le vernis China Glaze (marque de grande qualité) et il est fantastique, en plein le genre de couleur que j’adore. Le parfum sent bon, mais je vais le garder intact dans ma petite collection de miniatures. Je n’ai pas encore essayé le produit Chi, et j’avoue qu’il me laisse un peu indifférente. Et pour ce qui est de la poudre exfoliante, je suis super contente de l’avoir reçue car il y a un moment que ce produit m’intriguait. À suivre!

 

La Luxe Box coûte 12$ par mois, taxes et livraison incluses. Si vous souhaitez vous abonner, voici mon lien personnalisé pour le faire. Prochain rendez-vous : La boîte Glymm !