Avec le lancement du livre et mes autres projets, les deux derniers mois sont passés en coup de vent. Quand les choses se passent trop vite, on dirait que je n’arrive pas à atteindre tout mes buts si je ne mets pas un peu de structure dans mes intentions. J’ai donc eu envie de reprendre une tradition que j’ai longtemps eu sur mon blogue : établir mes objectifs pour le mois.

Comme le mois de mai est déjà avancé et que je serai en voyage à Disney World pour 10 jours dès la mi mai, je fais ce planning pour juin aussi.

Faire la liste de mes intentions et de ce qui me motive est une bonne façon pour moi de tenir le cap. Je m’y réfère tout au long de la période, pour donner un coup de fouet à ma motivation et évaluer ce qui va moins bien.

Liste d’objectifs pour les mois de mai et de juin

Arrêter de stresser et juste prendre soin de moi

Je qualifierais les derniers mois de «alimentairement instables». D’un côté je mange vraiment bien aux repas. De l’autre, j’ai un peu mangé mes émotions. J’ai donc décidé d’aller chercher un peu d’aide de ce côté à mon retour de vacances.

Je crois que j’ai les compétences et connaissances pour bien m’alimenter. Cependant, il est de plus en plus clair que j’ai besoin de soutien professionnel pour être mieux équipée mentalement quand je me sens anxieuse. C’est une décision qui me motive beaucoup! Je vois ça comme la suite logique de mon parcours.

Créer ma boutique en ligne et mon infolettre

Avec le lancement du livre, j’ai eu envie de lancer une petite boutique en ligne. Vous pourrez y trouver Tellement Swell, petit guide pour transformer sa vie en douceur, mais aussi des produits divers et quelques goodies téléchargeables.

L’infolettre sera un rendez-vous bi-mensuel. Vous y trouverez des contenus exclusifs, des nouvelles, de même que des liens vers mes différents projets. C’est à suivre!

Vraiment profiter de mes vacances pour décrocher

À chaque fois que je vais en vacances, on dirait que je ne peux pas m’empêcher de produire du contenu pour YouTube ou le blogue. Cette fois, je vais me limiter à une seule vidéo (plutôt que les vlogs quotidiens que j’ai l’habitude de faire) et à des partages sur Instagram, en mode plaisir.

J’ai un grand besoin de me remplir le coeur et l’esprit de moments neufs et de partager ces instants avant tout avec les gens avec qui je voyage.

Dire oui plus souvent

Disons que je suis un peu trop bien chez moi. Ce printemps, je dis oui plus souvent quand on m’invite à des événements, à des soirées entre amis, ou juste à aller prendre une marche.

Je veux créer plus de moments où je passe du temps entourée des gens que j’aime, à découvrir de nouvelles personnes, et à sortir de chez moi

Je vous souhaite une belle fin de printemps!