Depuis un bon bout de temps, le vlogeur, animateur radiophonique et man about town Goofy Welldone documente ses repas du midi en photos. Au menu : des mets chinois, de la pizza, de la salade ou des pâtes et un brin de lecture. Le tout accompagné d’une vignette souvent cocasse. Découvrons l’homme derrière les photos.

 

Pourquoi as-tu commencé à publier des photos de tes lunchs?

« Il y a 3 ans, je partais en croisière et je me trouvais trop gros. J’ai commencé un régime et pour me motiver , j’ai posté sur Facebook mon lunch et le journal du jour pour montrer la date. Les gens ont tout de suite embarqué. On m’en parle partout dans la rue, dans les événements – des gens que je connais même pas des fois. Depuis, j’ai arrêté le régime, mais je continue à poster mes lunchs à ma pause et je commente le journal de Montréal, qui me diverti pour mon 30 minutes de pause. »

Ou achètes-tu tes lunchs et quel est ton choix préféré?

« Mon lunch préféré, c’est chez Tiki Ming. J’ai aucune idée de ce qu’ils mettent dedans, mais c’est tellement bon même si je regrette à chaque fois. Le général Tao, les nouilles et le eggroll avec plein de sauce piquante est mon classique. Généralement, après avoir avalé ça, je ne serai pas trop productif , j’aurai envie de dormir et on pourra sentir quelques genuine drafts si on passe à mon bureau. »

C’est quoi le meilleur accord nouvelles et bouffe?

« Hahahahaha! Le journal de Montréal est très divertissant quand t’as juste 30 minutes de pause et que t’as pas le goût de lire un truc pas possible à plier avec des nouvelles sérieuses, qui prend toute la table et que t’as juste envie d’être diverti en mangeant pour éviter d’avoir à parler à tes collègues. Bref, le meilleur accord c’est Journal de Montréal et le 3 choix chez Tiki Ming. Tant qu’à manger de la scrap, autant lire des nouvelle qui vont avec. »

Pour suivre Goofy Welldone sur Instagram, recherchez le nom d’utilisateur Goofywelldone

Goofy sur Twitter