La semaine dernière avait lieu ma journée de recrutement avec les candidats-stagiaires de l’Université de Sherbrooke. À chaque session, je suis en charge de rencontrer les étudiants et de choisir les gens à qui nous proposerons un stage à l’agence où je travaille. C’est une journée aussi gratifiantes qu’intéressante et nous sommes toujours bien accueillis par la dynamique équipe de l’université. Le seul bémol est que la journée commence tôt et que pour arriver à l’heure, je dois me lever avant les oiseaux – pas idéal lorsqu’on veut accorder toute son attention à des étudiants fascinants! Voilà pourquoi cette année je suis partie la veille et que j’ai fait dodo à Sherbrooke, afin d’être fraîche comme une rose lors des entrevues.
Mon hôtel : le Grand Times.
Grand Times Hotel lobby

Si l’extérieur du Times et son lobby rappellent l’enfant illégitime d’un casino et d’une tour à bureau de prestige, les chambres de l’hôtel sont vraiment confortables. La mienne comptait deux lits queen, de la literie de qualité, un micro-ondes et un frigo (vide – j’aurais préféré un minibar, mais ces items doivent être appréciés par ceux qui restent plus longtemps qu’une nuitée) et une grande salle de bain. Après une longue douche post-autobus et un brin de lecture sous la couette, j’ai fermé la lumière design et j’ai dormi comme une bûche.

Grand Times Hotel
Grand Times Hotel
Grand Times Hotel
Reading A Clash of King at Grand Times Hotel

Le lendemain matin, j’ai profité du bar à petit-déjeuner continental pour manger des oeufs cuits durs, des rôties et des fruits sur la terrasse avec vue sur le Lac des Nations. Et c’est le regard frais et la bonne humeur au visage que j’ai pu rencontrer mes candidats.
Grand Times Hotel - breakfast station
Grand Times Hotel breakfast
Grand Times Hotel terrasse
Ammenez-en des journée de recrutement comme ça!

Grand Times Hôtel
1, rue Belvédère sud
Shrebrooke (Québec)
Tél. sans frai: 888.999.3499
Toutes mes photos de l’hôtel