Oh, oh. Patrice Wilson (l’auteur compositeur qui avait commis Friday de Rebecca Black) nous remet ça avec la chanson Chinese Food. Interprétée par la puérile Alison Gold, la nouvelle ritournelle s’inspire des mets chinois. DES METS CHINOIS, GUYS.

Alison nous raconte qu’elle adore se bourrer la face de mets chinois après une soirée en boîte. Il y a aussi un bout où un dude dans un suit de panda (Wilson lui-même) joue au Monolopy avec Alison pis ses amies (malaise). En plus du fait qu’elle reste accrochée au cerveau même si elle est ennuyante au max, j’ai quelques problèmes avec cette chanson. Tout d’abord, Alison Gold est loin d’être assez vieille pour aller clubber et aller manger des mets chinois by night. Deuxièmement, à moins qu’elle ait un métabolisme de feu, elle va se rendre malade. Au menu, en considérant l’apport calorique par portion indiqué sur MyFitnessPal :

Riz frit (530 calories) et egg rolls (200 calories)
IMG_6535

Nouilles (360 calories)
momofuku spicy noodles with candied cashews and sausage

Chow mein (280 calories)
Bok Choy and chicken chow mein

Brocoli (120 calories)
Broccoli with cheddar sauce

Soupe won ton (300 calories)
Won ton soup

Chop suey (240 calories)

chop-suey

Pot stickers (250 calories) et sauce aigre-douce (50 calories)
Peking pot stickers at Empress of China

Fortune cookie (30 calories)
My fortune in French

Pour un grand total de 2360 calories! En espérant qu’Alison a dansé en masse à la discothèque où qu’elle opte pour le plateau dégustation.