La nouvelle collection Emma Verde est arrivée en magasin et elle me donne sérieusement envie de me plonger dans tout plein de projets!

Pour les étudiants, avoir de belles fournitures scolaires aide à rester motivé au fil de l’année. Et pour les plus vieux, les produits de Emma sont au rendez-vous pour aider à organiser idées et projets.

La gamme propose encore une fois une foule d’articles, dont des cahiers, classeurs, chemises et étuis à crayons. Je craque surtout pour les nouveaux sacs et le journal intime, qui nous invite à y verser nos secrets.

La nouvelle collection Emma Verde – mes essentiels

Voici certains de mes items préférés de la gamme.

Cahier de notes à spirales – 6,98$

nouvelle collection Emma Verde - fournitures scolaires

Je suis folle de petits carnets et de papeterie, alors les cahiers de notes à spirales sont des essentiels pour moi. Ceux de la nouvelle collection Emma Verde sont beaux et inspirants! Ils sont parfaits pour l’école, les projets personnels, et aussi pour faire des listes de tâches.

Étuis à crayons

nouvelle collection Emma Verde - fournitures scolaires

Ces étuis à crayons ont plus de potentiel que celui d’y mettre nos stylos, marqueurs et taille-crayon. On peut aussi s’en servir comme pochette pour le maquillage. Ils sont pratiques en voyage pour ranger nos essentiels.

Sac à dos – 17,97$ à 34,98$

nouvelle collection Emma Verde - fournitures scolaires

Un sac à dos de rêve pour l’école, le gym ou pour les balades en ville. Ses bretelles sont ajustables et la surface est facilement lavable.

Sac à lunch – 21,98$

nouvelle collection Emma Verde - fournitures scolaires

Glissez votre lunch dans un de ces jolis sacs et midi n’arrivera pas assez vite! Le modèle est disponible en trois coloris.

À LIRE AUSSI : Les meilleurs cafés où travailler à Hochelaga-Maisonneuve

Mallette pour ordinateur portable – 22,98$

nouvelle collection Emma Verde - fournitures scolaires

Laisser son ordinateur portable libre dans un sac à dos n’est pas une bonne idée. Protégez votre laptop avec une de ces trois pochettes au look doux, doux doux. J’aime bien le petit détail rose gold sur la fermeture éclair.

La nouvelle collection Emma Verde est disponible chez Bureau en gros et plusieurs autres grandes surfaces.