Il y a quelques semaines, je suis allé visiter une nouvelle et fort jolie chocolaterie dans le building du Nordelec. En fait, c’était une manufacture, celle de Cacao 70. Ce jour là, c’était la grande ouverture de La Fabrique cacao 70! On s’est régalé des rivières de chocolat coulant d’une fontaine sur des fruits et des gaufres et de bon chocolat chaud. J’ai surtout aimé celui à la mexicaine, agrémentée d’une pointe de piment. Quel accord!

Fabrique Cacao 70 : plus que le chocolat

En plus du chocolat et des repas légers qui y sont servis, on se rend à la Fabrique Cacao 70 pour admirer le design des lieux, imaginés par Zébulon Perron. Entre béton brut, escalier vieux rose, plantes vertes et comptoir de marbre, c’est tout simplement magnifique.

J’ai fait la tournée des lieux dans le vlog qui est ci-dessous. Dans la même vidéo, je me suis aussi enfin attaquée au bordel total qu’est le walk-in de mon entrée. J’ai de grands projets de réorganisation pour ce vaste placard qui est présentement davantage un débarras!

C’est fou à quel point il est facile d’accumuler des choses quand on a la place pour les mettre loin des regards. J’essaye de casser cette habitude, et ça n’est vraiment pas facile. Avez-vous des trucs? Regardez la vidéo et dites-moi si vous avez des idées!

N’oubliez pas de vous abonner à ma chaîne pour plus de Vlogmai! Vous pouvez aussi voir toutes les vidéos du mois dans cette playlist.