Oh là la que j’ai reçu un beau produit cette semaine! Il s’agit de la crème Nutri-Filler de Filorga Paris, une crème nutri-reconstituante qui sera en magasin en septembre. Très luxe dans son petit pot carré, cette crème promet de redessiner les traits du visage et de régénérer en profondeur les peaux exigeantes. (Je trouve cette expression très drôle, comme si ma peau me demandait le petit-déjeuner au lit et un manteau de vison à Noël.) On positionne les soins de cette gamme comme étant du «medi-cosmétique», c’est-à-dire une alternative aux injections et autres soins chirurgicaux.

filorga-paris-nutri-filler

Si je ne peux vous affirmer en aussi peu de temps que les bénéfices promis sont réels, je peux partager avec vous les qualités du produit. On a droit à un soin plaisir, qui fond sur la peau. Légèrement parfumé, il sent les fruits et les feuilles de bosquets.

filorga-paris-nutri-filler

Comme sa formule contient de l’huile d’argan (ingrédient encore très populaire cette année) et du beurre de karité, notre peau est hydratée et les petites zones sèches prennent du mieux en quelques jours. On peut s’en servir matin et soir. J’aime son effet hydratant, sans effet gras.

filorga-paris-nutri-filler

À 95$, c’est un soin plutôt couteux, mais… la qualité est sous le couvercle!

La marque Filorga est disponible dans certains Pharmaprix, chez Mural et chez Holt Renfrew.

Pour d’autres idées et découvertes, suivez Tellement Swell sur Facebook.