Kate Spade Saturday a une nouvelle collection chez West Elm et c’est de la bombe!

Kate-Spade-West-Elm Kate-Spade-West-Elm

Avec un touche de mid-century modern et des couleurs riches et vives, la collection comporte des meubles et des accessoires à utiliser en accent pour redonner un peu de oomph à notre déco. On vient d’annoncer la fermeture des magasins de la marque aux États-Unis (elle sera réintégrée aux magasins Kate Spade) alors c’est bien de voir qu’on pourra acheter les items de la collection chez West Elm.

Kate-Spade-West-Elm

Ces quelques coussins graphiques pourraient égayer un coin du salon ou une chambre à coucher. Ils seraient magnifiques avec un édredon gris.

Kate-Spade-West-Elm Kate-Spade-West-Elm

Ces petits fauteuils bas seraient bien accueillants au coin d’une fenêtre, pour faire un brin de lecture sous le soleil de janvier avec une théière de tisane bien chaude.

Kate-Spade-West-Elm

Kate-Spade-West-Elm

Je n’ai pas réussi à mettre la main sur la liste de prix, mais comme tout ça est vendu chez West Elm et que la marque Saturday est la gamme plus abordable de Kate Spade, j’imagine que ça ne nous ruinera pas. Mes propres sofas en cuir sont vraiment confortables, mais commencent à être un peu usés. Peut-être est-ce le temps de changer pour quelque chose de coloré!