Même avant de travailler chez Sid Lee (et avant qu’on gagne le compte Adidas World), j’étais une grande fan d’Adidas Originals. Je dois bien avoir 12 vestes et 10 paires de kicks.

Mes Forum

Mes Ciero

Mes Doley par Eric Bailey

Mes Superstar 2 black on black (j’achète une paire de ce modèle ou une paire de Stan Smith à chaque année tellement je les porte)

Mes Archer

Je pourrais continuer comme ça encore longtemps… Bref, je suis fan.

Depuis quelques années, Jeremy Scott conçoit pour la marque Adidas Originals des vêtements et accessoires un peu fous : zip-up animalier, chaussures ailées, hoodie en peluche… Ses pièces sont toujours vraiment out there. Et là, mes collègues viennent de lancer la nouvelle campagne de pub pour la marque, mettant en vedette entre autre Nicki Minaj et son #adidascrew (featuring monsieur Scott itou).

Disons que c’était très dur de ne pas être jalouse alors que mes collègues parcouraient le monde pour ce tournage en documentant le tout sur Instagram.

Les pièces que je retiens de la collection :

Les chaussures Js P-Sole à motifs de léopard

La robe Rainbow Key Dre pour sexy geek

 

Le track suit JS Firebird TS, pour ce look de joyeuse retraitée en forme (à 400$, ça prend aussi un plan de retraite bien garni pour se l’offrir.

 

 

Oserez-vous le look JS pour Adidas Originals