La Glymm du mois d’août continue la tendance de la marque de nous proposer des échantillons dans une petite pochette. L’affaire avec cette pochette, c’est que les échantillons sont maintenant souvent petits, de style pharmacie ou comptoir beauté de grands magasin à rayons. Glymm devrait peut-être cesser d’utiliser les mots «échantillons deluxe», car si on compare avec Topbox, ma boîte préférée, on est loin d’être au même niveau. Reste que pour 12$ par mois (10$ si vous profitez encore de l’ancien prix de l’abonnement mensuel), c’est encore un petit plaisir abordable.

En août, on retrouve dans la pochette :

Le masque Vitamine & Sea est vraiment mimi dans son petit pot. Je l’ai essayé et j’ai aimé son effet purifiant sur ma peau trop stimulée par la chaleur et les crèmes solaires. J’aurais pu me passer du gloss et des feuillee illuminatrices, car j’ai un grand inventaire de gloss rose-beige et que j’ai déjà reçu le produits Mai Couture dans une autre boite. Même chose pour l’échantillon de parfum, même si le produit est assez coûteux en plein format. Je vais d’ailleurs changer les informations de mon profil pour essayer d’arrêter de recevoir ces échantillons de parfums. Sur la page Facebook de Glymm, il semble que celles qui ont fait ce choix ont reçu un vernis à ongles plutôt que l’échantillon d’Atelier Cologne. À suivre…

Je dois aussi vous avouer que mon item préféré de la Glymm d’août, c’est la trousse elle-même. Vraiment glam!

Cliquez ici pour découvrir les options d’abonnement proposés par Glymm. Je vous suggère de choisir l’option mensuelle, qui vous permet d’arrêter votre abonnement quand vous le souhaitez.