Mars est là et c’est le temps d’une autre Glymm! Attendez de voir ce qui se cache sous la moustache enrubannée de la mannequin… De beaux produits, mais aussi quelque chose de plutôt ridicule.

Ta-da!

Bon, encore des produits Burt’s Bees. Pas grave, je suis curieuse d’essayer le lait pour le corps. Je crois que ces échantillons ont été ajoutés à ma boîte comme un petit supplément parce que ma boîte précédente était en retard, car le produit n’est pas identifié sur la carte explicative qui accompagne chaque boîte. Et comme il y a deux gros sachets, je vais pouvoir me faire une vraie idée de l’effet de ce lait sur ma peau desséchée par l’hiver.

Le deuxième produit est un petit pot du produit Magic Fini M. Asam. Pas dans ma palette, vous dites? En lisant la carte, il semble que ce produit est pour toutes les teintes de peaux et agit comme une BB Cream pour cacher les imperfections, unifier le teint et remplir les rides (que je n’ai pas encore, grâce à l’ADN de ma mère). À valider quand j’en ferai le test… pour l’instant, mes matins ont été trop pressés. Pas envie d’aller travailler avec un look de George Hamilton.

Dans la petite boîte noire, un gloss Anastasia tout mimi dans son petit flacon, dans une couleur bonne mine.

À titre de freak des ongles, j’étais bien heureuse de trouver le produit suivant, soit un vernis à ongles Ocean. Je suis plus fan de couleurs vives, mais cela veut aussi dire que j’en ai en masse, alors ce blanc un peu shimmer rempli un trou dans mes tablettes. (Oui, j’ai des tablettes pleines de vernis.) Je ne connaissais pas cette marque, mais comme mon cerveau est programmé pour hoarder le plus de vernis possible, c’est un score peu importe la couleur.

Et maintenant, le produit LOL de la boîte : des extensions capillaires en plumes artificielles vertes. Parce que j’ai vraiment envie d’avoir l’air de Ke$ha.

 

Après deux boîtes Glymm, le verdict est que c’est une boîte dont le contenu plaira davantage aux jeunes filles qu’à quelqu’un de mon âge, ce qui n’est pas un défaut – c’est agréable d’essayer des choses que je n’aurais pas le réflexe d’acheter à première vue. Je préfère toutefois la LuxeBox de Loose Button et la Glossy Box, qui proposent des produits un peu plus haut de gamme. Mais j’ai tout autant de plasisir à déballer les trois!

Pour vous abonner à Glymm, voici mon lien personnalisé.