On a toutes besoin d’un look yeux sur lequel on peut se fier sans trop réfléchir, un groupe de produits qui nous font un maquillage professionnel pour le jour et quelque chose de plus chic en soirée. À cet effet, je vous suggère la collection EYEvolution de Lise Watier, une collection performante conçue juste pour notre regard et qui arrivera en pharmacie cet automne.

Le quatuor EYEvolution (37$) propose des ombres à paupières soyeuses au fini mat et satiné, dans une formule mi-crème, mi-poudre. On l’utilisera avec la Base paupière CC (27$), qui lui donnera une tenue prolongée tout en corrigeant les petites rougeurs qui brouillent parfois notre regard.

IMG_1756

IMG_1757

Personellement, j’ai déjà intégré l’Ombre Velours Suprême (25$) à ma routine du matin, car j’adore son fini mat et poudré, tout en douceur. Infusée d’extrait de thé du Labrador, sa formule est disponible en 6 coloris.

IMG_1759

Pour donner à nos yeux finesse et classe, on attrapera le Traceur Paupières Imperméables Intense (22$), intensément pigmenté et facile à utiliser. Sa formule nous promet une tenue de 14h. Je préfère le noir classique, mais ce produit est aussi disponible en 7 autres coloris, du marine au mauve en passant par les tons de brun et de vert.

IMG_1758

Finalement, c’est au Mascara Dramatique Intense 3D (24$) de compléter le maquillage. Sa brosse dodue promet de lisser et d’enrober chaque cil pour allonger et volumiser.

lisewatier_eyevolution J’avoue que j’ai eu besoin de quelques coups de pratique avant de maîtriser ce nouveau style de brosse, mais j’y suis arrivé et j’aime bien le look que ce mascara Watier donne à mes yeux.

Utilisez-vous les produits Lise Watier?

Pour d’autres idées et découvertes, suivez Tellement Swell sur Facebook.