Je vous avais promis de vous reparler plus en détails du lieu magnifique où je suis allé profiter des couleurs automnales il y a deux semaines : il s’agit d’un chalet-condo de la série Altitude par Tremblant Living. La compagnie de location de propriétés de villégiature m’avait offert un séjour pour en partager le concept avec mes lecteurs. Tremblant Living propose plusieurs types de chalets et condo de tailles différentes. Tous ont en commun ce souci de confort et de luxe à la québécoise. On y est si bien.

À flanc de montagne, à trois minutes à pied du village, notre condo Altitude était spectaculaire. Et immense!

IMG_1380

Difficile de ne pas être impressionnée par ce décor très modern canadiana.

IMG_1386

Grâce aux grandes fenêtres, on est baigné dans la lumière toute la journée. On peut aussi profiter du soleil sur la longue galerie avec BBQ et coin repas, qui va d’une chambre à l’autre, en passant aussi devant le salon.

IMG_1385

La propriété est équipée pour passer du bon temps. Foyer, jeux de société, outils de cuisine… Tout y est! En hiver, les amateurs de sports de glisse pourront profiter du rangement à équipement pour remiser leurs skis et planches à neige avant d’aller s’installer confortablement au coin du feu avec un bon verre de vin chaud épicé. Comme nous y étions à la fin septembre, nous avons passé la fin de semaine les portes patio ouvertes pour laisser entrer le bon air des montagnes et admirer le lac. Divin!

IMG_1398 IMG_1393 IMG_1394

En tout, nous profitions de trois chambres, dont une avec deux lits superposés et un divan-lit. Il y a aussi un lit Murphy dans le salon, ce qui veut dire que 10 personnes peuvent dormir confortablement dans le condo. Avec des tarifs qui débutent à 550$ la nuit, quand on est un bon groupe d’amis ou en famille, le prix devient plus abordable. De mai à la mi-octobre, on ajoute au calcul que le condo vient avec des billets de remontée pour le remonte-pente (un avantage des propriétés de type Privilège Tremblant) et le choix de cette propriété devient encore plus intéressant pour qui veut faire un peu de plein air.

La chambre avec lit queen 

IMG_1397

Chambre avec lits superposés

tremblant-living-

J’ai roupillé comme un loir dans ma grande chambre avec lit king.

IMG_1395

J’ai aussi bien profité du bain à remous dans ma salle de bain privée. Mes compagnes de voyage avaient aussi une salle de bain avec bain de leur côté du chalet. Art de vivre!

IMG_1396

Mais notre bain préféré était dehors, car la propriété compte un espace avec bain tourbillon et vue sur la nature.

IMG_1251

Voilà un site paradisiaque pour profiter des dernières semaines des couleurs d’automne et pour se préparer à célébrer le retour de la neige et de l’hiver.

Cliquez ici pour réserver une propriété Tremblant Living

 

J’ai été accueillie gratuitement par Tremblant Living, mais je n’ai reçu aucun paiement pour ce billet. Les opinions exprimées demeurent les miennes. 

Pour d’autres idées et découvertes, suivez Tellement Swell sur Facebook.

Et suivez-moi sur Instagram et Twitter pour deux autres doses de swell.
 

 

 

 

 

 

 

 

IMG_1393 IMG_1394