Aujourd’hui, je vous propose des soins pour la peau bonne mine, qui accompagneront bien votre épiderme sous le vent de l’hiver.

Vichy Liftactiv Supreme (49,50$)

vichy-liftactive-supreme

Ce produit Vichy dit contrer le vieillissement journalier, celui qui s’accumule en quelques mois pour nous brouiller le teint et nous donner un coup de vieux. Riche et onctueuse sans être lourde, cette crème embrasse la peau de ses bons soins. Sa formule corrige immédiatement grâce à un effet optique 3-D qui illumine. Adénosine et caféine s’unissent pour un effet instantané. Pour la correction à long terme, la formule s’est dotée de deux ingrédients avant-gardistes, la rhamnose et la néoespéridine, à qui on confère un effet à long terme sur la correction des rides et sur la fermeté. J’ai essayé Liftactive Supreme pendant trois semaines et j’ai remarqué que mon visage en était bien heureux. Notez que ce produit sera disponible en magasin en février. 

Le soin Resveratrol B E de Skinceuticals (145$)

IMG_3827

Ce soin de nuit antioxydant aide à réparer les dommages causés par les radicaux libres et contribue à redonner densité et élasticité à la peau. Je l’apprécie après un bon exfoliant suivi d’un masque. Par contre, il est assez cher, alors j’étais bien contente de le recevoir en échantillon. Mais si vous souhaitez investir dans un bon produit, je vous suggère de consacrer votre budget «luxe» à votre sérum ou à ce type de soin.

Le sérum concentré Hydrabio (43$) et la crème Hydrabio Riche (34$) par Bioderma

IMG_3826

Parfaits pour ma peau sensible, ces deux soins sont mes préférés du matin depuis quelques temps. Ils fondent sur la peau et hydratent sans effet gras. Ils font aussi une très bonne base pour le maquillage. Et avec le teint de fantôme que j’ai présentement, j’ai besoin de pas mal de fond de teint!

Le gommage Crushed Cabernet de Caudalie (38$)

IMG_3828

Ce gommage est spectaculaire : frais, hydratant, efficace – c’est un véritable soin plaisir. Composé d’huile et de pépins de raisins, il offre le meilleur de la vigne à notre peau assoiffée en l’exfoliant en douceur, puis en la nourrissant jusqu’à lui donner un fini satiné.

Pour d’autres idées et découvertes, suivez Tellement Swell sur Facebook.

Ce billet comporte des échantillons media. Les opinions exprimées demeurent les miennes.