J’ai reçu une foule de nouveautés Lush pour le bain! Comme d’habitude, la compagnie nous propose à la fois des innovations et des variations sur ses classiques comme les bombes de bain et les hydratants. Je vous parle de chacun de ces nouveaux soins et je vous donne mes premières impressions. Certains de ces soins comme Sommeil ne sont pas nouveaux, mais font maintenant leur entrée dans les produits permanents.

En plus d’être des produits frais fabriqués à la main, rappelons-nous que les nouveautés Lush (et tous les autres produits de la marque) sont tous végétariens et sans cruauté envers les animaux.

Anecdote avant d’entrer dans le vif du sujet : j’avais oublié les produits déballés sur une table au soleil le temps daller faire mes course. Vous dire à quel point ça sentait bon dans la maison quand je suis revenue chez moi!

Nouveautés Lush 2017

Nouveauté Lush bombes de bain

1. Nouvelles bombes de bain

Tout de rose – 8,95$

Nouveautés Lush - Tout de rose

Quand j’ai senti cette bombe de bain pour la première fois, mon cerveau n’a pas tout de suite compris ce qui se passait. Cette douceur sucrée n’était ni chocolatée ni simplement vanillée. La touche d’originalité venait en fait de la fève tonka! Dans le bain, elle compose des tourbillons scintillants de rose et d’argent. Tellement sweet!

Yellow Submarine – 5,95$

Nouveautés Lush - Yellow Submarine

Cette bombe de bain pimpante me fait penser à l’album des Beatles du même nom! Sous sa coque jaune qui fond vers des teintes de rose, elle cache des arômes d’orange du Brésil, de citronnelle et de coriandre. C’est comme aller à la plage, mais sans le sable dans le maillot!

Métamorphose – 8,95$

Nouveautés Lush - Métamorphose

Cette bombe intriguante a tout pour captiver. Son design rappelle à la fois la lune et un troisième oeil mystique. N’ayez pas peur de sa couleur grise, car elle explose en une belle harmonie de jaune, de vert, de rose et d’orange. Son parfum de poivre et de myrrhe procure une pleine détente.

 

2. Une nouvelle façon d’avoir l’haleine fraîche

Nouveautés Lush - capsules rince-bouche

Comprimés rince-bouche – 9,45$

Offerts en trois saveurs mentholées et stimulantes, ces comprimés remplacent à merveille le rince-bouche. On place un comprimé dans la bouche avec une gorgée d’eau et on laisse dissoudre en mâchant. C’est comme une mini bombe de bain, mais sur votre langue. (Mais n’oubliez pas de recracher le tout!)

3. Des soins hydratants captivants

Lotion corporelle Sommeil – 9,95$

Nouveautés Lush - sommeil

Avec son parfum de lavande et de tonka, cette jolie lotion mauve est aussi réconfortante qu’une couverture de bébé. On l’applique avent d’aller au lit et on laisse sa formule à base de glycérine, de beurre de cacao et d’huile d’amande nous bercer doucement.

Beurre corporel Abeille – 7,95$

Nouveautés Lush - Abeille

Cette petite abeille ne nous veut que du bien! Ses couches d’amandes moulues et de coquilles de noix de coco exfolient notre peau. Puis, le miel, le beurre de karité et de cacao de sa formule hydratante dorlotent notre peau.

Baume hydratant Huile de coude – 10,95$

Nouveautés Lush - huile de coude

On a parfois besoin de plus qu’une bonne hydratation. Huile de coude vient à notre rescousse, avec un baume soignant qui aide à guérir la peau. On l’applique sur les coudes, mais aussi sur les talons, les cuticules et les tatouages, pour rehausser leur beauté. En plus, son parfum de fleur d’oranger et de néroli nous fait tout de suite sourire.

 

Pour vous procurer les produits Lush, c’est par ici.

 

 

Les échantillons média ont été reçus gratuitement.

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer