Nouveauté pratique : les lingettes dissolvantes sans acétone Wipe Off! OPI.

opi-wipe-off

Quand je vais en voyage, il m’arrive de me retrouver avec un vernis écaillé ou une simple envie de changer de couleur. J’apporte parfois un vernis avec moi, mais je ne veux pas transporter une bouteille de dissolvant dans mes bagages : ça l’alourdirait pour rien et ça serait un désastre si elle coulait. Ces lingettes sont donc une bonne solution, car elles sont pratiques et sécuritaires.

opi-wipe-off

Je les ai essayées pour retirer mon vernis et une seule lingette a été nécessaire, sans effort. Comme les lingettes ne contiennent pas d’acétone, elles sont douces pour les ongles. Si vous avez des ongles artificiels en acrylique (no judgement), vous pouvez aussi les utiliser. Et leur parfum de lavande est doux, pas agressant, alors on peut les utiliser discrètement au bureau. (J’en ai glissé quelquesunes dans mon tiroir à cet effet.)

opi-wipe-off

Elles sont aussi hydratantes, ce qui est parfait pour mes cuticules caractérielles. Pour 8,95$, on obtient 10 lingettes. On peut acheter les Wipe Off! dans les spas, salons et boutiques qui distribuent les produits OPI.

Pour d’autres idées et découvertes, suivez Tellement Swell sur Facebook.

Et suivez-moi sur Instagram et Twitter pour deux autres doses de swell.