La fête des mères approche! Le plus beau cadeau que vous pouvez lui faire est probablement de passer du temps avec elle. Mais un petit cadeau tout enrubanné la fera aussi sourire! Voici quatre idées de cadeaux à offrir aux mamans coquettes qui ont besoin de prendre soin d’elles un peu.

Le gant renaissance – 24,95$

Offert dans chouette une petite trousse, l’ensemble Gant Renaissance est le complice des peaux sèches qui en ont assez. On s’en servira sous la douche ou dans le bain, avec ou sans savon, pour exfolier la peau, la nettoyer à fond et la rendre toute douce.

La crème Oxygène Hyalu Lift de Karin Herzog – 165$

La grosse traite. Cette crème hyper luxueuse à base d’oxygène et d’acide hyaluronique hydrate et lisse pour un coup d’éclat instantané. Il paraît que c’est la préférée de Kate Middleton. Je l’ai essayé et je crois que c’est la vérité!

My new look

La crème exfoliante corps Granité de Lotus Aroma – 24,00$

Spa express : dans un sac cadeau, glissez des bulles de bains, un masque apaisant et ce soin exfoliant naturel qui élimine les impureté et sent vraiment bon.

IMG_5155

La crème Premier Cru Caudalie – 150$ 

Un soin anti-âge qui puise dans les vertus de la vigne pour redonner à la peau sa fermeté et lui insuffler un coup d’éclat. Sans parabenes, phénoxyéthanol ni huiles minérales.

caudalie-premier-cru-nouvelle-formulation-news_

Mettez la date au calendrier : la fête des mères au lieu le 12 mai!