Vous souhaitez découvrir la Guadeloupe en vidéo? J’ai publié 4 vlogs colorés sur le sujet sur ma chaîne Youtube!

Invitée par Air Transat et le Comité du Tourisme des Îles de Guadeloupe à explorer ce pays, j’ai découvert une contrée magnifique aux gens accueillants. Entre  montagnes recouvertes de feuillages géants, eau transparente et sable roux, je me suis sentie vite détendue, même si j’étais là pour le travail.

Comme Air Transat nous offre deux vols directs par semaine vers la Guadeloupe à partir de Montréal jusqu’à la fin mars, c’est plus que jamais le temps d’aller prendre un peu de soleil là bas! Les vols décollent le mercredi et le dimanche.

 

Regardez cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Eve Martel – lifestyle (@tellementswell) le

Je vous laisse donc explorer les vlogs que j’ai produit pendant le voyage.

Pour les détails, je vous invite à consulter ce billet, un petit guide qui résume mon excursion. Je vous y donne toutes les bonnes adresses de notre séjour.

Découvrir la Guadeloupe en vidéo : les premiers moments de bonheur

C’est le premier jour du voyage de presse en Guadeloupe! On découvre le premier hôtel et une première plage. Il fait beau!

 

Découvrir la Guadeloupe en vidéo : des paysages de carte postale

C’est une journée digne d’une carte postale qui nous attendait! On est allé en ferry jusqu’à Terre-de-Haut pour visiter le Fort Napoléon des Saintes et ses environs. On va aussi faire un haul de boissons locales dans une épicerie!

 

Découvrir la Guadeloupe en vidéo : journée botanique

C’est une journée en pleine nature alors qu’on visite différents sites dont la cascade aux écrevisses, la réserve Cousteau et le jardin botanique où j’ai vu les plus beaux arbres. Bienvenue sur ma nouvelle chaine, Eve Martel Botanica!! 😂 🌿

 

Découvrir la Guadeloupe en vidéo : apéro sur la plage

On mange de la canne à sucre avec élégance dans cette dernière journée de voyage qui marie plage, paysages, apéro et bonne bouffe!

Abonnez-vous à ma chaîne YouTube juste ici pour ne pas rater les images de mon prochaine voyage!

 

Merci à Air Transat et au Comité du tourisme des îles de Guadeloupe pour l’invitation à participer à ce voyage de presse.