Les experts de l’audio et du mobilier, Sonos et Ikea, ont décidé d’amener les hauts-parleurs bluetooth à un autre niveau. Les deux populaires entreprises ont récemment lancé une nouvelle collaboration, la collection sonore SYMFONISK WiFi.

SYMFONISK, qu’est-ce que c’est?

Les hauts-parleurs SYMFONISK sont de magnifiques accessoires d’intérieur sans fil offrant un son impeccable pour créer l’atmosphère idéale dans votre maison.

D’une lampe aux multiples fonctions (dont la diffusion audio et les coloris d’ampoules changeants) à un haut-parleur en rectangle qui fait le caméléon pour devenir une étagère ou un accessoire de bibliothèque, la gamme SYMFONISK est polyvalente.

Les enceintes sans fil créées par Sonos et Ikea sont donc une lampe et une boîte multifonctions. Les deux appareils marient le son premium qu’on connait des équipements Sonos à et la touche design des éléments de mobilier Ikea.

À LIRE AUSSI : La maison de David Dobrik est surprenante

SYMFONISK : vive la musique!

Tout dans la vie se savoure mieux avec de la musique, Sonos et Ikea l’ont compris!

Que l’on fasse la vaisselle, du lavage, que l’on se brosse les dents ou que l’on invite quelques amis à souper, ce sera toujours plus amusant et stimulant d’avoir une bonne trame de fond. SYMFONISK s’intègre de manière innovante à la maison. En parsemant son intérieur avec plusieurs appareils, la musique nous suivra d’une pièce à l’autre.

La chimie passe entre Ikea et Sonos. C’est le fruit d’une collaboration réussie, de négociations, de développement de prototypes et de tests poussés. Oh, et d’un peu de tricot pour envelopper les enceintes-lampes!

Les trésors SYMFONISK

Haut-parleur d’étagère WiFi | 149$
Offert en gris et blanc

Vous souhaitez entendre un son riche et vibrant? Ce haut-parleur vous plaira, de Grimes à Metallica en passant par Bach! 

Il offre une connectivité WiFi, qui permet de diffuser de l’audio en continu sans interruption. Il est également possible d’utiliser deux enceintes identiques si vous voulez un son stéréo et de connecter autant d’enceintes que vous le voulez pour créer un système multi-pièces (SYMFONISK ou Sonos, elles fonctionnent toutes ensemble). 

Chaque enceinte est contrôlée séparément – ce qui est parfait car cela signifie que vous pouvez faire jouer de la musique différente dans les diverses pièces de votre résidence ou laisser la mélodie flotter partout dans la maison.

On peut donc s’amuser à faire le DJ!

Lampe de table avec haut-parleur WiFi | 249$
Offert en gris et blanc

La lampe de table SYMFONISK avec haut-parleur WiFi illumine littéralement le son. 

Réunir deux puissants stimulants de l’humeur (musique et luminosité) en une seule lampe-enceinte signifie un cordon de moins à cacher, une prise de courant de moins à atteindre et un produit de moins à acheter. 

Le haut-parleur de la lampe de table est facile à contrôler et s’intègre simplement à notre décor, en parfaite harmonie avec son environnement.

SYMFONISK : Testé et approuvé!

J’ai reçu la boîte SYMFONISK lors de l’événement du lancement du catalogue Ikea 2020 à Toronto la semaine dernière.

Je l’ai installée sur l’étagère de ma salle à manger et J’ADORE! Le son est top notch et la boîte s’intègre à ma déco sans détonner.

Je peux contrôler le SYMFONISK avec mon téléphone et y faire jouer mes listes Spotify et Apple Music sans problème. Je vais probablement ajouter la version lampe dans mon bureau bientôt, pour profiter de plus d’amplitude musicale.

Au final, en plus de bien s’intégrer à la déco intérieure, le SYMFONISK est abordable. C’est un bon choix pour un premier appartement comme pour son condo ou sa maison de banlieue.

En créant les enceintes Wi-Fi SYMFONISK, Sonos et Ikea se sont surpassés pour trouver de nouvelles manières de gérer la trame sonore de notre vie.

Pour tous les articles de Tellement Swell pour la maison, c’est ici!