Je suis la pire des nulles pour utiliser le smart cover de mon iPad comme chevalet. Et même quand j’y arrive, l’angle est désagréable pour regarder des vidéos. Je cherchais donc une autre solution et je l’ai trouvée chez BOM Design, la compagnie québécoise qui propose toute une gamme de produits en bois. L’atelier fondé par l’artisan Michel Boudreau conçoit des articles qui mettent de l’avant la noblesse du bois, dont on sent la richesse dans la coupe et la construction des designs. BOM m’a fait parvenir deux trésors dont je ne me passerais plus.

Le Stallo bloc (39$) est conçu pour tenir les tablettes de tout genre.

bom-design-stallo bom-design-stallo

Fabriqué à la main en merisier russe, ses lignes sont modernes et fonctionelles. Je l’apprécie pour tenir mon iPad Mini lorsque je regarde une série sur Netflix tout préparant les photos pour le blogue sur mon Macbook (vive le multitasking) ou pour consulter une recette et la garder affichée en cuisinant. Recouvert d’un vernis translucide, il est super stable et facile à nettoyer, si une petite goutte de sauce tomate s’y retrouve par mégarde!

Le Stallo mini (25$) est utile pour tenir un téléphone pendant qu’on écoute de la musique ou lors d’une conversation Facetime. Il est lui aussi en merisier russe.

bom-design-stallo-mini bom-design-stallo-mini bom-design-stallo-mini

Les deux items sont assez beaux pour qu’on les laisse traîner sur une table quand on ne s’en sert pas. J’aime!

On peut acheter les produits BOM Design en ligne.