J’ai découvert la Normandie lors d’une croisière sur la Seine à bord du Botticelli de CroisiEurope, une expérience de voyage inoubliable! Notre bateau a traversé Honfleur, Rouen, Poissy, Versailles, et même Paris en mode noctambule.

Je vais bientôt publier un autre billet avec davantage de détails sur la planification d’une croisière sur la Seine avec CroisiEurope, mais en attendant, je vous invite à rêver avec moi en regardant la vidéo de mon voyage. Ce fut une délicieuse aventure, car on mange vraiment bien à bord!

Croisière sur la Seine avec CroisiEurope

À LIRE AUSSI : La journée qui fait du bien

Je n’ai pas vlogué à tous les jours (il a beaucoup plu et venté certains jours), mais je crois avoir capturé l’essence de ce voyage très beau et apaisant.

C’est une croisière sur la Seine qui fait du bien à l’âme. On a à la fois le temps de se reposer et de découvrir un coin de pays extraordinaire. Le rythme lent de la navigation et les excursions en autocar rendent ce voyage très doux et relaxant. On y admire d’exquis paysages et on explore les principaux sites d’intérêt, tout en profitant aussi de temps pour soi. C’est aussi formidable de se déplacer sans avoir à changer d’hôtel!

Croisière sur la Seine à la découverte de la Normandie

Vous pouvez en apprendre davantage en vous rendant sur le highlight «France» de mon compte Instagram perso. Vous me donnerez votre avis sur mes photos de Versailles! Il n’y avait personne dans les jardins parce qu’il faisait froid et qu’une grève des trains empêchait les visiteurs de se rendre au palais.

Disons qu’on en a profité pour capturer le site dans toute sa splendeur…

Merci à Atout France, à CroisiEurope et à Air France qui ont rendu ce voyage de presse possible sur le bateau et aussi à Paris.