Avez-vous regardé la série Recipe to Riches proposée par President’s Choice sur les ondes de Food Network? Moi oui. En plus d’être une super idée de contenu pour la marque (c’est mon métier, alors j’apprécie les concepts du genre), j’aime les shows de compétition culinaire. Pour couronner le tout, je recevais à chaque semaine le produit gagnant : lasagne au poulet au beurre, boulettes coréennes, caramel triple noix (trop miam), chaussons de chili végé… C’était amusant de goûter à tout ces mets imaginés par des canadiens.

Et là, cette semaine, j’ai reçu ça :

Recipes to Riches "dip" winner

La trempette style charcuterie de Montréal, gagnante de sa catégorie. C’est un mélange insensé de boeuf salé, choucroute, cornichon à l’aneth, gruyère, mozzarella et graines de carvi (et non de parvi…). C’est comme un sandwich Ruben version purée d’astronaute.

Recipes to Riches "dip" winner

J’étais remplie de doutes en ouvrant le pot, me questionnant sur le sens de ma vie et ce qui m’avait mené à me mettre ça dans la bouche. J’veux dire… C’est pas très joli. Mais c’est curieusement bon! En fait, ça goûte un peu le Big Mac, probablement à cause de l’aneth et de la base qui fait un peu vinaigrette Mille-Îles.

Et qui sera le grand gagnant de la série parmi les sept finalistes? Ça reste à voir! La période de vote sera du 5 au 7 décembre sur le site Recipe to Riches et la grande finale sera présentée le mercredi 12 décembre à 21h. Le gagnant recevra 250 000$ et son produit se retrouvera pour la prochaine année dans les Loblaws et Provigos du Quebec. Les autres produits seront disponibles pour le mois décembre et pour une période prolongée si les ventes montrent que le produit est populaire.

Je vous encourage à aller voter pour la trempette, question d’encourager une idée de chez nous! Et pour vous motiver, je vous propose un petit CONCOURS!

En effet, Le choix du président offrira à un lecteur chanceux une carte-cadeau d’une valeur de 70$, sois assez de sous pour essayer tous les produits issus de Recipe to Riches!

Pour participer :

1- Aimez la page Facebook de La Pantry

2- Commentez ce billet en me disant pour qui vous avez voté

Le tirage aura lieu lundi prochain, soit le 10 décembre. Le concours est réservé aux résidents du Québec.

Bonne chance!