On me demande souvent pourquoi et comment je reçois des colis des marques. En déballant les items de ce unboxing PR, je vous donne donc plusieurs de mes conseils, Vous découvrirez comment recevoir des produits des marques gratuitement quand on est blogueuse ou youtuber.

Peut-être regardez-vous souvent vos créatrice Youtube et blogueuses préférées ouvrir des colis sur leurs chaînes ou sur Instagram. Parfois, vous vous demandez pourquoi et comment les marques décident de leur envoyer des produits. Tout ça tourne autour d’un seul objectif : faire parler des items qui viennent de sortir en magasin.

Recevoir des produits des marques, ça n’est pas comme recevoir des cadeaux!

Il n’y a habituellement pas d’obligations définies. Toutefois, il est certain que cela vient avec des attentes de visibilités et de collaboration.

Les gens qui nous envoient les produits feront par la suite des suivis pour savoir si nous avons aimé et su nous en avons parlé sur nos plateformes.

Bien sûr, on y trouve aussi son compte. Premièrement, c’est toujours agréable de déballer des colis, on ne va pas se mentir! Mais surtout, quand ces partenariats sont bien faits, cela peut être très pratique pour créer davantage de contenu sur notre blogue ou dans nos vidéos.

Je vous invite à regarder la vidéo et à poser vos questions dans les commentaires, si vous en avez. je vais répondre à tout le monde! Et si vous aimez ces style de contenu, je vous invite aussi à vous abonner à ma chaine en cliquant juste ici.

Comment recevoir des produits des marques gratuitement

Si vous souhaitez lire davantage de contenu à propos de la vie de blogueuse, voici quelques billets à consulter :