C’est le troisième projet du Défi organise ta vie! À tous les deux jours sur ma chaîne YouTube, je publie un nouveau projet qui permet de mieux organiser, ranger et épurer sa maison, sans se causer de stress. Aujourd’hui, on se pose la question : comment organiser son armoire à épices ?

Pour y arriver, on va faire le tri, bien inspecter son inventaire, et nettoyer notre zone d’entreposage. Que ce soit un rangement spécialisé, un bout du comptoir, une armoire ou un tiroir, c’est le temps d’accorder un peu d’attention à nos épices!

On garde en tête que l’objectif est d’avoir une armoire à épices propre, bien rangée, et qui nous inspire à cuisiner plus.

Comment organiser son armoire à épices

Mon astuce pour les étiquettes : j’utilise une Dymo, que je me suis procurée sur Amazon. C’est rapide et je peux changer l’identification sur les contenant facilement si je leur donne une nouvelle vocation.

Prenez l’habitude de faire cet exercice au moins deux fois par an. Ça fait toute la différence!

Participez au Défi organise ta vie sur Instagram

Je veux voir vos vieilles épices! Prenez-les en photos et mettez-les sur ma page Facebook, ou encore filmez-les dans une story ou publiez une photo en me taguant sur mon compte @tellementswell et en utilisant le mot-clic #DéfiOrganiseTaVie.

Il y a déjà plusieurs abonnés qui participent et qui partage le fruit de leurs effort avec toute la communauté du Défi. Je suis super fière de vous et je vous encourage à ne pas lâcher! Ça fait tellement de bien de prendre soin de son intérieur.

Embarquez dans le mouvement Défi organise ta vie

Si vous souhaitez commencer le Défi du début, toutes les vidéos sont rassemblées dans cette playlist.

N’oubliez pas de vous abonner à ma chaîne ici. À bientôt pour un nouveau projet!

Copmment organiser l'armoire à épices - Défi organise ta vie

👉🏻ABONNEZ-VOUS À MES MÉDIAS SOCIAUX👈🏻

Instagram du blogue

Instagram perso

Instagram cuisine santé

Twitter

Page Facebook du blogue

Découvre l’équipement que j’utilise pour tourner mes vidéos juste ici

Découvres mes autres vidéos d’organisation juste ici