Aujourd’hui, je vous aide à vous préparer pour la belle saison et ses cocktails glacés. Parce que oui, l’été arrive bientôt, même si mère nature semble nous affirmer le contraire. Pour préparer vos boissons favorites – sangria, mojito, ou juste un bon thé glacé – ça prend une visite à la SAQ pour acheter quelques bouteilles, mais surtout de la glace. Beaucoup de glace. Parce qu’on a soif de fraîcheur!

Le problème, c’est que les moules à glace traditionnels, du genre qui viennent avec le frigo, ça donne de la glace qui sent le congélo (à moins de mettre une pellicule de plastique sur le dessus, mais qui a le temps de niaiser avec ça?) La solution, c’est le Iceorb de Fusionbrands, un moule vertical qui peut produire 21 cubes et en ranger plus que le double dans son contenant hermétique. 




En plus, le contenant peut servir de contenant réfrigérant pour les sauces et trempettes ou de bac pour une bouteille de vin. Parfait pour refroidir hummus maison ou vin rosé provençal lors de votre prochain pique-nique au parc!